Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CG 92
-
valiha
salaire CG 92
Bonjour, je viens de postuler à une offre d'AS.SOC au cg 92. Le traitement n"a pas été présenté dans la publication de poste. Quelqu'un aurait une idée du salaire d'1assistante sociale au CG 92! Ya t-il une prime annuelle? prime intervention en ZUS? supplément familial? ? ? Merci à vous... :chine:
-
amélia
Re: salaire CG 92
Bonjour, je travaille au CG 92 depuis quelques mois. Mon salaire s'élève à 1550€ net (avec 18 tickets restos) et il y a 2 primes (une en décembre et une en juin).
Bonne continuation
Bonne continuation
-
groink
Va voir sur la discussion " A quoi sert le DEASS" tu aura surement quelques infos.
Sinon sur le site "service public.fr " tu trouvera les grilles indiciaires des agents des fonctions publiques territoriales.
Il te reste à connaître ton échelon et l'indice du point.
Sinon sur le site "service public.fr " tu trouvera les grilles indiciaires des agents des fonctions publiques territoriales.
Il te reste à connaître ton échelon et l'indice du point.
-
valiha
une prime 850 euros en juin et 300 euros en decembre. 1543 euros net mensuel de paie et avantages sociaux tels k reduction pour loisirs, participation mutuelle. tant k on a pas le concours, j ignore si le suppl familial est octroye?
-
Jillou
Bonjour,
Valiha, pourrais tu me dire comment s'est passé ton entretien?
Merci d'avance
Valiha, pourrais tu me dire comment s'est passé ton entretien?
Merci d'avance
-
valiha
Bar billot. C t cool, il y avait 3jurys femmes:1 resp rh, 11 hargne mission rsa et 1resp édas:question sur le choix profession as, pour loi missions rsa, on va te demander ton positionnement relatif à la notion droits/devoirs/sanction. on m à pose la question sur l organisation de la dias, edas, eu. Je te conseille de lire le doc pdf relatif aux actions du pli - ré 92 (typologie et problématiques du bras, les actions proposées, les intervenants institutionnels et de l action sociale. Si tu veux, va sur le forum as et regardes la rubrique ENTRETIEN CG 92. Très bon courage, pour plus de détails envoies mou un mail privé. Bonne chznce
-
Clara
Bonjour Jillou,
Alors comment s'est passé ton entretien? As tu déjà eu une réponse?
Moi aussi je dois le passer la semaine prochaine...
Merci
Alors comment s'est passé ton entretien? As tu déjà eu une réponse?
Moi aussi je dois le passer la semaine prochaine...
Merci
-
valiha
Clara, restes zen et essaies de leur montrer que tu connais le dispositif, mesures d aides et les partenaires. Bon courage
-
Jillou
Bonjour Clara,
Merci de me le demander
tout s'est bien passé puisque je viens d'apprendre qu'il me recrutait. J'ai eu 3 femmes jury également comme Valiha et l'entretien a duré environ 30 minutes. Elles m'ont questionné autour de mes attentes, de mes motivations et de ma façon de voir le poste car je n'ai que très peu d'expérience.
L'essentiel je pense est de montrer que l'on est motivé, que l'on sait sur quoi repose le service social etc.
Enfin après c'est pas pareil pour tout le monde mais voilà pour moi
Mais en tout cas Valiha a raison, pas de stress, elles sont cool
Merci de me le demander
L'essentiel je pense est de montrer que l'on est motivé, que l'on sait sur quoi repose le service social etc.
Enfin après c'est pas pareil pour tout le monde mais voilà pour moi
Mais en tout cas Valiha a raison, pas de stress, elles sont cool
-
Clara
Merci Jillou c'est sympas et félicitations pour le poste! C'était un poste d'as en secteur ou en insertion? Et une petite question tu es titulaire ou contractuelle? Du coup c'est un Cdd ou cdi? J'ai du mal à me situer!
Alors bonne prise de poste et bonne journée
Alors bonne prise de poste et bonne journée