Bonjour !
Actuellement en deuxième année, je recherche un stage pour la troisième année. Après des expériences en psychiatrie et en polyvalence de secteur, j'aurai vraiment aimé faire mon dernier stage auprès des personnes âgées. Pour cette troisième année il me faut un terrain où je pourrais mettre en place un ISIC (ou y participer).
J'ai envoyé des demandes auprès des CLIC,des MAIA, de l'APA, des maisons de retraite, des EHPAD, des Equipes mobiles gériatriques...
Connaîtriez-vous des structures, associations, où des assistants sociaux sont présents auprès des personnes âgées?
Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage auprès des personnes âgées ISIC
-
Lina
Re: Recherche de stage auprès des personnes âgées ISIC
Bonjour,
Tu cherches ton stage dans quel département? Tu peux aussi chercher en SSR (service de soins de suite et de réadapation) gériatrique.
Tu cherches ton stage dans quel département? Tu peux aussi chercher en SSR (service de soins de suite et de réadapation) gériatrique.
-
charlotte
bonjour,
je suis également à la recherche d'un stage auprès d'un public veillissant. Ce stage se déroulerait l'an prochain (pour ma deuxième année) et c'est une ISIC.
Avez vous des pistes ? Je suis dans le departement de l'indre et loire.
je suis également à la recherche d'un stage auprès d'un public veillissant. Ce stage se déroulerait l'an prochain (pour ma deuxième année) et c'est une ISIC.
Avez vous des pistes ? Je suis dans le departement de l'indre et loire.
-
flise
Bonjour,
je suis assistante de service social dasn un EHPAD à Nanterre(92).
J'ai la possibilité d'accueillir en lien avec ma collègue une stagiaire de 3ème année.
Nous aimerions vous rencontrer car une proposition d'ISIC serait la bienvenue dans notre structure.
Vous pouvez à ce message et laisser vos coordonnées pour que l'on puisse vous recontacter.
je suis assistante de service social dasn un EHPAD à Nanterre(92).
J'ai la possibilité d'accueillir en lien avec ma collègue une stagiaire de 3ème année.
Nous aimerions vous rencontrer car une proposition d'ISIC serait la bienvenue dans notre structure.
Vous pouvez à ce message et laisser vos coordonnées pour que l'on puisse vous recontacter.
-
Auréline
Pour "flise":
Bonjour,
Je vous remercie pour votre proposition de rencontre pour un éventuel stage!
Je vous donne mon e-mail afin que nous puissions échanger et prévoir une rencontre: aureline91@hotmail.fr
Merci
Pour "Lina":
Je recherche un stage dans le 91,92,94,75,78
Merci pour la piste des SSR Gériatrique
Bonjour,
Je vous remercie pour votre proposition de rencontre pour un éventuel stage!
Je vous donne mon e-mail afin que nous puissions échanger et prévoir une rencontre: aureline91@hotmail.fr
Merci
Pour "Lina":
Je recherche un stage dans le 91,92,94,75,78
Merci pour la piste des SSR Gériatrique
-
etudiante
Bonjour,
As tu aussi tenté les SSR gériatriques ?
As tu aussi tenté les SSR gériatriques ?