Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne ASH
-
Lubnia
Donne ASH
Bonjour,
J'ai eu mon DE l'année dernière. J'ai accumulé 2 ans d'ASH. Je suis en train de déménager. Avant d'envisager de jeter tous ces numéros je voulais savoir si quelqu'un était intéressé. Je les donne évidemment. Il y a aussi 2 livres de préparation des concours pour l'entrée dans les écoles d'AS.
J'ai eu mon DE l'année dernière. J'ai accumulé 2 ans d'ASH. Je suis en train de déménager. Avant d'envisager de jeter tous ces numéros je voulais savoir si quelqu'un était intéressé. Je les donne évidemment. Il y a aussi 2 livres de préparation des concours pour l'entrée dans les écoles d'AS.
-
Koxinhell
Re: Donne ASH
Salut,
Je serai vivement intéressée par ton don. Peeux tu en faire une liste, histoire de prendre que ce qui m'intéresse et d'en laisser à ce que ça intéresse.
Merci
Je serai vivement intéressée par ton don. Peeux tu en faire une liste, histoire de prendre que ce qui m'intéresse et d'en laisser à ce que ça intéresse.
Merci
-
Lubnia
Olivier, j'ai effectivement oublié de dire que j habite en proche banlieue parisienne (94). Koxinhelle je ne vais pas pouvoir en faire une liste car il y en a trop . Si tu es intéressée tu peux tout prendre et donner à d'autres personnes les numéros qui t intéressent moins?
-
Koxinhell
Salut,
Te serait-il possible de les envoyer si je paye les frais d'expédition ou tu préfères les donner en main propre?
Te serait-il possible de les envoyer si je paye les frais d'expédition ou tu préfères les donner en main propre?
-
Lubnia
Alors attention il s'agit des numéros de 2011 2012 ET 2012 2013.
Koxinhell t es en région parisienne?
Koxinhell t es en région parisienne?
-
Koxinhell
Salut,
Non je ne suis pas de la région, c'est pour ça que je te demandais de faire une liste pour un envoi à ma charge seulement des numéros qui m'intéressaient.
Non je ne suis pas de la région, c'est pour ça que je te demandais de faire une liste pour un envoi à ma charge seulement des numéros qui m'intéressaient.
-
Solène
Il y a un numéro index chaque année. A mon avis le plus simple est de vous arranger pour l'envoi de ce livre et de choisir en fonction de celui-ci les thèmes abordés. Parce que faire une liste d'un ASH c'est comme demander de faire la liste de sciences et vie ou du monde ! 
-
Koxinhell
Merci Solène pour cette précision!
Du coup Lubnia si tu as les index, te serait il possible de me les envoyer?
Du coup Lubnia si tu as les index, te serait il possible de me les envoyer?