Bonjour,
J'ai très prochainement un entretien pour un poste à la préfecture de police pour les agents et j'aimerai savoir si certaines y travaillent afin qu'elles puissent m'expliquer quelles sont les problématiques récurrentes et qu'elles sont vos salaires et échelons. J'aimerai beaucoup réussir cet entretien et donc mettre en avant l'intérêt de travailler pour des agents de la fonction publique
Merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale préfecture police
-
ASN
Re: Assistante sociale préfecture police
Je travaille régulièrement avec une AS de la gendarmerie.
Dans ton secteur tu pourrais contacter la gendarmerie et te mettre en lien avec le service social (plutôt axé sur le personnel).
Dans ton secteur tu pourrais contacter la gendarmerie et te mettre en lien avec le service social (plutôt axé sur le personnel).
-
à la préfecture de police, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.les missions sont aussi spécifiques certainement .
et le cadre limité aux grandes villes.
et le cadre limité aux grandes villes.
-
Bilou
En effet à la préfecture de police comme as du personnel. Je pense avoir une idée des problématiques comme l'endettement et surendettement. Mais aussi je pense au reclacement professionnel et l'aménagement de poste mais ce ne sont que mes suppositions et ne suis pas caler sur ces deux derniers points ! Et pour le salaire j'aimerai pouvoir m'y retrouver aussi pour ne rien cacher !
-
nanou
Violence conjugale, endettement, invalidité sont les problématiques les plus récurrentes.