Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITES Brest / AFPE St Brieuc/ IRTS Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re:

Message non lu par fanny » 20 mai 2014 13:08

merci farah, ben écoute je croise les doigts pour que cette année la 11 éme soit prise. mais je t'avoue que ça me stress!
Le fait que des élèves ont arrêté ça change quoi ?
bonne journée.

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 20 mai 2014 14:26

Je suis en 2e année de formation ass à Brest, lors de notre sélection en 2012, ils étaient remontés jusqu'à la 30e sur la liste d'attente. Cette collègue de promo a été appelé 4 jours avant la rentrée !!
Faut être patiente dans ce cas ^^

Imen

Re:

Message non lu par Imen » 20 mai 2014 19:16

Wow, 30 ieme c'est bien, effectivement il fau être patient. Moi je suis deusieme donc ça me rassure un peu'.. Je patiente.
Sinon vous les modalités de frais d'iscription? Merci

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 20 mai 2014 21:15

erohou@yahoo.fr
Mon mail si besoin de renseignements :)

Imen

Re:

Message non lu par Imen » 20 mai 2014 22:43

Estelle merci je viens de t'envoyer un mail .

Imen

Re:

Message non lu par Imen » 21 mai 2014 14:54

Et voilà j'ai appeler l'ites brest car trop impatiente!! Et voilà je rentre en formation en septembre si tout va bien!!! J'étais deusieme sur liste d'attente et d'après ses dires il y a eu pas mal de désistements . Bon courage pour ceux qui sont en attente!!!!

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 21 mai 2014 15:45

félicitation imen, je suis contente pour toi! tu sais pas combien il y en à ?

Justine

Re: ITES Brest / AFPE St Brieuc/ IRTS Rennes

Message non lu par Justine » 24 mai 2014 11:16

Est-ce que l'une de vous saurez dans quels délais on est censé recevoir le code pour faire la demande de bourse régionale en ligne...?
Pas moyen d'avoir une réponse du secrétariat !

nols

Re:

Message non lu par nols » 25 mai 2014 02:05

Coucou Justine

je rentre à Lorient en septembre et j ai cru comprendre que les demandes de bourse se font à la rentrée!

félicitation à toute

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 25 mai 2014 13:19

Merci nols !
Bon alors je sais pas si un petit lutin a vu mon message mais je viens de voir sur le site "Du 18 juin au 28 octobre, déposez votre demande de bourses sanitaires et sociales en ligne."
Ca fait super tard, c'est un peu inquiétant...

Répondre