Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ERASS TOULOUSE
-
Marion
ERASS TOULOUSE
Bonjour, j'irais à la rentrée prochaine à l'erass de Toulouse et je voudrais connaitre les horaires de cours et à partir de quand le stage de première année commence? Merci pour vos réponses !
-
Cecile
Re: ERASS TOULOUSE
bonjour,
Les cours ont se déroule entre 9h et 16h30 (ou 16h). Le stage de première année a généralement lieu entre janvier et février.
Les cours ont se déroule entre 9h et 16h30 (ou 16h). Le stage de première année a généralement lieu entre janvier et février.
-
Marion
Bonjour Cécile et merci pour ta réponse ! tu es élève à l'ERASS ou ancienne? Que penses-tu de cette école?
-
Cécile
je suis en fin de deuxième année. Il faut que tu te prépares à un encadrement rigoureux et à une charge de travail qui va être assez importante mais dans l'ensemble, c'est une très bonne école au niveau de l'enseignement.
-
Sandy
Bonsoir, je suis admise à l'ERASS ainsi qu'à la croix rouge mais j'hésite toujours. Quels sont leurs principales différences ? A l'ERASS comment ça se passe au niveau des bourses, des frais d'entrée ? Pas mal de questions qui me travaille si jamais vous pouvez m'aguiller je vous en remercie =)
-
angelique
Bonjour,
Je me joins au sujet ! je suis admise a l'erass et j'aurais aimé échanger avec des élèves qui passent en deuxième année pour avoir leur ressenti sur cette première année écoulée
Je me joins au sujet ! je suis admise a l'erass et j'aurais aimé échanger avec des élèves qui passent en deuxième année pour avoir leur ressenti sur cette première année écoulée
-
leslie
Bonjour,je passe en deuxième année si vous voulez des infos sur l'ERASS voilà mon mail lili11_01@hotmail.fr
En tout cas félicitation
En tout cas félicitation
-
Cécile
La grosse différence entre l'ERASS et la croix rouge c'est l'encadrement. Les cours à l'ERASS sont très variés et les formateurs assez rigoureux comme je te le disais après pour ce qui reste des autres différences je n'ai entendu que des rumeurs donc je ne peux pas t'affirmer que l'ERASS est forcément mieux que la croix rouge.. Tout ce que je peux te dire c'est que si tu as besoin d'être cadrée,d'être soutenue, d'avoir un soutien rigoureux, c'est l'Erass qu'il te faut. Si tu es très autonome que tu es à l'aise avec le système de cours magistraux proposés en fac et que tu sais que tu peux te mettre au boulot seule (et que tu préfères être plus indépendante!) prend la croix rouge.
Je réponds un peu tard, je n'étais pas trop dispo donc je ne sais pas si ton choix est fait mais en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite
Je réponds un peu tard, je n'étais pas trop dispo donc je ne sais pas si ton choix est fait mais en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite