Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

70 ou 80% comme AS scolaire...2 ou 3 établissements?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
assco

Re: 70 ou 80% comme AS scolaire...2 ou 3 établissements?

Message non lu par assco » 18 juil. 2014 16:46

oui moi aussi je suis assez étonnée qu'on impose un temps partiel à une titulaire. Une titulaire arrive sur un poste vacant à temps plein. Il me semblait que l'on ne pouvait pas imposer un temps partiel.

Bibi

Message non lu par Bibi » 18 juil. 2014 17:57

On ne m'impose rien du tout... J'ai choisi d'être à mi-temps.

Blasée

Message non lu par Blasée » 18 juil. 2014 19:05

en principe, une titulaire qui exerce à temps partiel sans qu'elle l'ait choisi est rémunérée à temps plein jusqu'à ce qu'on lui trouve un complément de service (dans des délais assez rapides, enfin le plus vite possible).
si Bibi a choisi d'exercer à mi temps alors pas de souci.
je vois qu'on a parfois du mal à se comprendre.

Curieuse

Message non lu par Curieuse » 18 juil. 2014 20:10

Bon, on s'éloigne du sujet initial je trouve...pour résumer les contractuels ou vacataires n'ont pas le choix de leur temps de travail contrairement aux titulaires (sauf moi apparemment ), bref bref je verrai à la rentrée comment je pourrai organiser mon temps de travail et je ferai mon choix à ce moment là. Blasée, tu plombes inutilement la discussion

Répondre