Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat pro pour financer la formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Contrat pro pour financer la formation

Message non lu par Cathy » 27 août 2014 19:59

Bonjour, je rentre en formation à l'ENS à paris en septembre et sachant que la formation coûte cher on ma conseillé d'avoir un contrat de professionnalisation en dehors des cours.
Certains le font déjà? C'est pas trop difficile par rapport au rythme de la formation?
Avez vous des pistes d'établissement ou je pourrais postuler?
Je suis de Rouen pour info.
Merci beaucoup

help

Re: Contrat pro pour financer la formation

Message non lu par help » 28 août 2014 13:03

Bonjour
je recherche aussi une liste d établissement qui pourrait m aider à financé mes études d ASS, je rentre à l ENS en septembre.
Mon employeur ne financera pas mes études et donc je toucherais 1100e pendant 1an et plus rien après....j ai postulé dans divers emplois pour travailler le weekend voir la nuit..

Cathy

Message non lu par Cathy » 28 août 2014 14:10

Tu cherche une liste d'établissement dans le social? Parceque ça me parait bizarre qu'un établissement hors du social veuille bien financer notre formation d'ASS. Il faut que notre formation ai un rapport avec le travail fait en dehors des cours. Qu'en pense tu?

help

Message non lu par help » 28 août 2014 14:36

Je recherche un moyen de financer mes études...
et je prends les devant dés maintenant car ne plus avoir de salaire l année prochaine autant ne pas commencer des études qui me tiennent à cœur.Je veux être sur de ma décision avant la rentrée

Répondre