Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ES du Havre
-
belette
écrit ES du Havre
bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a reçu les résultats de l'écrit du havre ?
je n'ai toutjours rien reçu...
je n'ai toutjours rien reçu...
-
belette
Re: écrit ES du Havre
j'ai reçu les résultas aujourd'hui. je suis convoquée à l'oral le 16 mars, on verra bien... Et vous ?
-
betty
on est le 1er mars et toujours pas de réponse pour le concours AS de metz...
je commence à démoraliser ... toujours pas de résultat à mon concours d'AS du Ban st-Martin... vous croyez que c'est parce que j'ai un nom qui commence par un S ?? je crois que c'est foutu pour moi ... jsuis vraiment navrée...
PS : clem ta reçu tes résultats pour AS toi ??
merci à vous de me répondre...
Betty
PS : clem ta reçu tes résultats pour AS toi ??
merci à vous de me répondre...
Betty
-
emilie
slt j'ai reçu les resultats hier, je suis convoquée à l'oral le 14 mars. T'inquiète pas ça va venir.
Par contre je trouve étrange qu'il n'y ai rien d'indiquer suir la lettre, generalement il nous est demandé un CV avec un petit écrit sur nos motivations...
Par contre je trouve étrange qu'il n'y ai rien d'indiquer suir la lettre, generalement il nous est demandé un CV avec un petit écrit sur nos motivations...
-
géraldine
bonjour,
oui j'ai reçu l'écrit du Havre, et je suis admise à l'oral le 30mars.
Il ne faut pas t'en faire, ça va arriver, si ce n'est pas déjà fait.
Je croise les doigts pour toi !
bisous
oui j'ai reçu l'écrit du Havre, et je suis admise à l'oral le 30mars.
Il ne faut pas t'en faire, ça va arriver, si ce n'est pas déjà fait.
Je croise les doigts pour toi !
bisous
-
Géraldine
coucou emilie.
J'ai passé les écrits au Havre également. Je passe l'oral le 30mars.
Sais tu combien sont admis à l'oral? ( j'ai l'impression que nous sommes beaucoup à aller à l'oral).
courage pour toi, c'est la première fois que tu le passes? Moi oui.
Gros bisous.
J'ai passé les écrits au Havre également. Je passe l'oral le 30mars.
Sais tu combien sont admis à l'oral? ( j'ai l'impression que nous sommes beaucoup à aller à l'oral).
courage pour toi, c'est la première fois que tu le passes? Moi oui.
Gros bisous.
-
emilie
bjr Géraldine
Pour répondre à ta question c'est la quatrième fois que je passe le concours ES. Au Havre il n'y a pas de quotas comme dans certaines écoles réputées comme Tours par exemple.
A partir du moment où tu as au moins la moyenne tu es admissibles à l'oral. Tu comprends c'est plus rentable ...
Allé prépares toi bien pour ton oral.
ciao
Pour répondre à ta question c'est la quatrième fois que je passe le concours ES. Au Havre il n'y a pas de quotas comme dans certaines écoles réputées comme Tours par exemple.
A partir du moment où tu as au moins la moyenne tu es admissibles à l'oral. Tu comprends c'est plus rentable ...
Allé prépares toi bien pour ton oral.
ciao
-
Marie
Bonjours a tous, je vais aussi a l'oral au havre!! Mais c'est la première année que je passe les concours et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment les oraux se passent au havre. Merci d'avance...
-
emilie
slt Marie
J'ai déjà passé l'oral au Havre il y a 2 ans mais les epreuves semblent avoir changées.
Je me souviens que ça avait duré toute une journée, s'articulant autour de 3 epeuves :
- oral de groupe
- entretien avec un professionnel
- entretien avec un psy
Seulement sur ma convoc cette année il est juste écrit "oral à 13h30". Ca à dû changé donc ce que je te dis là ne t'es pas forcément d'une grande aide! Sur le site il n'y a rien non plus donc... si quelqu'un a une info... merci
J'ai déjà passé l'oral au Havre il y a 2 ans mais les epreuves semblent avoir changées.
Je me souviens que ça avait duré toute une journée, s'articulant autour de 3 epeuves :
- oral de groupe
- entretien avec un professionnel
- entretien avec un psy
Seulement sur ma convoc cette année il est juste écrit "oral à 13h30". Ca à dû changé donc ce que je te dis là ne t'es pas forcément d'une grande aide! Sur le site il n'y a rien non plus donc... si quelqu'un a une info... merci
-
emilie
bjr Marie
Je me suis renseignée pour l'oral il s'agit en fait d'un entretien d'1/2 heure avec unpsy et un professionnel.
Voilà bonne chance
Je me suis renseignée pour l'oral il s'agit en fait d'un entretien d'1/2 heure avec unpsy et un professionnel.
Voilà bonne chance