Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASS
-
Celia
Concours ASS
Bonjour, je suis en 3ème année de psychologie, après ma licence j'aimerai l'orienter vers le métier d'assistant de services sociaux. J'ai entendu dire qu'avec une licence on n'était pas obligé de passer le concours pour rentrer en école d'ASS, j'aimerai avoir vos avis et vos conseils, et si quelqu'un pouvait m'expliquer le déroulement des 3 années d'école ce serait super !
Merci à tous
Merci à tous
-
etudiante 2e annee
Re: Concours ASS
Bonjour,
j'ai une licence d'histoire géo et j'ai qd meme du passer le concours je pense que tu es dans la meme situation.
Bon courage à toi.
j'ai une licence d'histoire géo et j'ai qd meme du passer le concours je pense que tu es dans la meme situation.
Bon courage à toi.
-
Cé Line
Salut !
Je pense aussi qu'il faut tout de même passer le concours avec une licence. On peut communiquer par mail si tu veux en savoir plus sur la formation. Je suis en 3ème année.
Voilà, n'hésite pas.
celine.plaisant@laposte.net
Je pense aussi qu'il faut tout de même passer le concours avec une licence. On peut communiquer par mail si tu veux en savoir plus sur la formation. Je suis en 3ème année.
Voilà, n'hésite pas.
celine.plaisant@laposte.net
-
marie
Bonjour, je suis en L3 de sociologie, mais on doit passer le concours et j'ai cru comprendre qu'on avait pas de droits d'allégement pour les enseignements!
si tu en sais plus n'hésite pas à le faire partager =)
bon courage!
si tu en sais plus n'hésite pas à le faire partager =)
bon courage!
-
ASS33
Bonjour,
Tu es obligée de passer le concours ... ! C'est la seule porte d'entrée, par contre à voir ensuite si tu peux bénéficier d'un allègement du fait de tes études précédentes, c'est à voir avec le centre de formation.
Cordialement.
Tu es obligée de passer le concours ... ! C'est la seule porte d'entrée, par contre à voir ensuite si tu peux bénéficier d'un allègement du fait de tes études précédentes, c'est à voir avec le centre de formation.
Cordialement.
-
Karoline
Bonjour à tous, j'aimerais m'inscrire pour passer le concours d'entrée en formation d'ass après une licence de psychologie.
J'aimerais savoir si la formation de 3 ans comprend des cours de maths & si oui, de quel degré de difficulté? Car j'ai abandonné cette matière depuis longtemps & je n'aimerais pas avoir à m'y remettre.
Merci d'avance
.
J'aimerais savoir si la formation de 3 ans comprend des cours de maths & si oui, de quel degré de difficulté? Car j'ai abandonné cette matière depuis longtemps & je n'aimerais pas avoir à m'y remettre.
Merci d'avance
-
ASS 33
Bonjour,
Il n'y a aucun cours de maths... Peut-être devriez-vous vous renseigner sur le contenu de la formation auprès de l'école de votre région ou sur internet..
Cordialement
Il n'y a aucun cours de maths... Peut-être devriez-vous vous renseigner sur le contenu de la formation auprès de l'école de votre région ou sur internet..
Cordialement