Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ISSM Mulhouse
-
Johana
Re: Oral ISSM Mulhouse
Je passe aussi l'oral demain à l'ISSM, je stresse à mort si vous avez quelques conseils à me donner ça serait vraiment gentil.. J'aimerais beaucoup savoir le nombre de place qu'il y si quelqu'un le sait
-
Johana
J'aurais quelques questions à te poser assez rapidement si ça ne te dérange pas. Par mail si tu veux ou par facebook si cela te vas
-
Pauline
Il y a une quarantaine de place !
Je viens de passer dans la salle d'attente c'est tendu !
Mais vous inquiétez pas ça va passer
Pour les groupes c'était pour aujourd'hui , peut être qu'on s'est croisées
Je viens de passer dans la salle d'attente c'est tendu !
Mais vous inquiétez pas ça va passer
Pour les groupes c'était pour aujourd'hui , peut être qu'on s'est croisées
-
Johana
J'ai juste une petite question, si on me demande de définir le métier je peux le résumer comment ?
-
Johana
Cécile, j'éspère que tu l'as tout de même réussi. C'était quoi comme image ? Juste pour que je puisse un peu m'entraîner je passe demain
-
baida
bonjour
L’assistant de service social contribue à créer les conditions pour que les personnes, les familles et les groupes avec lesquels il travaille, aient les moyens d’être acteurs de leur développement et de renforcer les liens sociaux et les solidarités dans leurs lieux de vie
tu pense qu'on aura le même type d'entretien avec la psychologue
bonne chance pour demain
L’assistant de service social contribue à créer les conditions pour que les personnes, les familles et les groupes avec lesquels il travaille, aient les moyens d’être acteurs de leur développement et de renforcer les liens sociaux et les solidarités dans leurs lieux de vie
tu pense qu'on aura le même type d'entretien avec la psychologue
bonne chance pour demain
-
baida
bonjour
Pense tu que nous aurons le même entretien moi je le passe samedi
bon courage à toi pour demain
Pense tu que nous aurons le même entretien moi je le passe samedi
bon courage à toi pour demain
-
Pauline
Johanna, je sais pas si c'est mon mail que tu veux mais le voilà : p.personeni24@gmail.com
-
Cécile
Désolée, je viens de lire ton message... C'était un enfant dans un tas de détritus.
Comment cela c'est passé pour vous alors?
Comment cela c'est passé pour vous alors?