Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement Bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Future Etudiante

Désistement Bordeaux

Message non lu par Future Etudiante » 01 juin 2015 15:57

Bonjour,

Savez vous s'il y a des personnes qui se désistent de la liste principale ? Et à quel date il faut rendre le dossier de confirmation?

Merci d'avance !
Bonne journée

Léa

Re: Désistement Bordeaux

Message non lu par Léa » 01 juin 2015 16:15

Tu es sur liste principale? Ps: Moi j'ai rien reçu du tout pour l'instant comme papier(je suis sur liste complémentaire:48 ème) mais il ya eu 58 désistements l'an dernier et 45 y'a deux ans donc pourquoi pas.

Future Etudiante

Message non lu par Future Etudiante » 01 juin 2015 17:12

Je suis 18ième sur la liste complémentaire et je me demandais si j 'avais une infime chance ^^

Elise

Message non lu par Elise » 01 juin 2015 17:35

Coucou je suis 17ème sur liste complémentaire à Bordeaux et je ne compte pas y aller étant donné que j'ai eu une autre école que je préfère tu remonte donc d'une place ^^

AS

Message non lu par AS » 01 juin 2015 17:45

Je ne veux pas te donner de fausse joie, mais pour être passée par là il y a quelques années, tu as quand même de très bonnes chances d'être admise... 18ème sur liste d'attente, cela va très vite.

Léa

Message non lu par Léa » 01 juin 2015 19:08

C'est toi Violaine?(future étudiante). Oui, ils sont remontés jusqu'à la place 58 l'an dernier et 45 y'a 2 ans. Espérons car je suis quand même 48ème. :/ C'est déjà pas mal de figurer rien que sur la liste d'attente, vu le nombre de gens qui ont du être recalés. :/

Future Etudiante

Message non lu par Future Etudiante » 01 juin 2015 19:17

Merci de vos réponses !
C'est pas si grave sinon j 'ai eu d'autres écoles mais celle de Bordeaux me tente bien :)

maylis

Message non lu par maylis » 01 juin 2015 20:03

Bonjour tout le monde !
mais oui j'aurai rêvé d'être 18 ème !!! si tu veux on échange !! ;) suis 60 ème !!! A mon avis oui, les 30 premiers sont tranquille !
mais bon de savoir qu'il y a déjà eu 58 désistements me redonne un petit espoir ! ..je sais..ce serait assez incroyable ! Courage à tous pour les attentes !

Anso

Message non lu par Anso » 02 juin 2015 09:49

Pour ma part je suis première sur la liste complémentaire, je ne me fais pas trop de soucis...

A mon avis on a encore une bonne semaine voir deux d'attente avant que l'administration nous appelle.
Patience!!!
Je croise les doigts pour vous les filles!!

Marilou

Message non lu par Marilou » 02 juin 2015 10:03

Bonjour,

Moi je suis sur liste ferme, on a toujours pas eu de lettre donc je pense qu'il va falloir attendre 2 bonnes semaines plutot.

Ne vous découragez pas, lors de mon oral le directeur a dit qu'il fallait être patient et qu'il y a même une année ou il y avait un désistement le jour de la rentrée.
Je pense que les 30 premiers ont de forte de chance :)

Répondre