Bonsoir,
J'espère que tout se passera bien pour votre oral.
Je ne sais pas du tout comment s'est passé l'oral des candidates qui étaient présentent le même jour que moi. Nous n'avons pas du tout échangé ensemble. Nous étions "dans notre oral" si je puis dire. Je ne sais même pas comment elles s'appellent.
Pour la mise en situation je pense que le but de l'exercice est surtout de voir notre façon de réagir, le cheminement de notre réflexion personnelle et éventuellement de futur professionnel du social. Après, comme je l'ai fait remarqu" au jury ce jour là, nous ne sommes pas encore assistant de service social quand nous passons les épreuves d'admission donc nous ne pouvons pas avoir toutes les réponses.
Si tu vas à l'ISL Ytreza, nous ne verrons pas en formation l'année prochaine car ayant également réussi les épreuves de l'IRTS à Loos, j'ai décidé de suivre la formation là-bas. Pour plusieurs raisons que je pourrais expliquer si tu le souhaites. Passes-tu le concours dans d'autres centres de formations de la région?
En effet, Amara, à l'ISL il n'y a pas d'entretien de groupe. En tout cas pas quand je l'ai passé il y a quelques mois donc à mon avis ça n'a pas changé.
Bon courage à vous deux pour demain. Tenez moi au courant, je vous laisse ma place sur liste principale