Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resulats concours ass irffe amiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liesel hespel

Re:

Message non lu par Liesel hespel » 26 juin 2015 14:52

Bonjour à tous, est ce que certains candidats ont eu des nouvelles de leur classement sur la liste complémentaire? Merci d'avance pour vos réponses.

Liesel hespel

Re:

Message non lu par Liesel hespel » 29 juin 2015 17:01

Bonjour à tous, eh bien la réponse de l'école ne sera encore pas pour aujourd'hui. J'espère une réponse demain. Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de son classement aujourd'hui ? Merci d'avance pour vos réponses !!

audrey

Re: resulats concours ass irffe amiens

Message non lu par audrey » 16 juil. 2015 16:04

Bonjour à tous j'ai été affecté à l'école de beauvais.
qui est dans mon cas ? Car je n'ai rencontré personne à la réunion de pré rentré.
merci bonne journée

hespel

Re:

Message non lu par hespel » 20 juil. 2015 21:57

Bonjour Audrey, j'ai également été affectée sur Beauvais, nous pouvons discuter ensemble si tu le souhaite. Je suis en pleine recherche d'appartement cela est difficile à trouver . Et toi tu habites Beauvais même où les alentours ?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 27 juil. 2015 17:55

Bonjour hespel
Oui nous pouvons discuter ensemble mais c'est pas évident sur le forum.
Je suis aussi en pleine recherche mais je ne trouve pas. J'habite à 2h de Beauvais. Et toi

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 27 juil. 2015 21:47

J'ai vu sur le bon coin , un grand nombre de studio ou f1.
je vous déconseille fortement d'aller en centre ou hyper-centre.... sous peine de retards récurants 😀

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 27 juil. 2015 21:51

L'irrfe à Beauvais est vraiment direct d'accès.
Avez vous pris contact avec les agences pour trouver un truc pas loin de l'avenue du beauvaisis ?

hespel

Re:

Message non lu par hespel » 27 juil. 2015 23:13

Bonjour les filles, moi j'habite verneuil sur avre dans le 27. J'ai vu Anne sur le bon coin les annonces malheureusement ils sont tous en centre ville. en effet j'ai eu des échos comme quoi il fallait 30 voire 45 min Tous les jours pour sortir du centre ville .

hespel

Re:

Message non lu par hespel » 27 juil. 2015 23:18

Bonsoir Anne , oui j'ai pris contact avec des agences mais entre les frais d'honoraires +frais d'état des lieux pour certaines ce n'est vraiment pas donné

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 28 juil. 2015 00:48

Oui j'ai pris contact aussi mais c'est vrai que c'est cher. Je me demande si je vais réussir à trouver!!!

Répondre