Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Redmoodybaby
Message non lu
par Redmoodybaby » 16 juin 2015 17:34
Bonjour, j'ai été admise à la cramif pour septembre 2015..
Alors voilà je me disais qu'on pourrait partager nos questions ici, et faire connaissance
Merci à tous

-
L@u
Message non lu
par L@u » 16 juin 2015 18:32
Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier a la CRAMIF la semaine dernière, j'attend leur retour.
Avez vous déjà des connaissances dans le domaine du Social ? vous êtes de Paris ?
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 08 juil. 2015 23:40
Bonsoir
J'ai aussi été admise à la cramif pour le rentrée 2015. Je suis très contente. Et ok pour faire connaissance. En plus je viens de loin, Toulouse...
Bonne soirée
Sarah
-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 10 juil. 2015 22:10
Cc!!! Sniiif je suis sur la liste d attente, bon je ne désespère pas. Je suis impatiente.
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 11 juil. 2015 08:49
Coucou. Tu es sur liste d'attente de la 1ère session? Ou de la 2 nde?
Moi j'étais 15eme et j'ai reçu un courrier il y a 2 semaines environs pur me dire que j'avais une place suite à un désistement. Ne désespère pas!
Sarah
-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 11 juil. 2015 20:20
Cc, Sarah je suis 3eme sur la sde session. La chance. Oui je garde espoir.
-
RedMoodyBaby
Message non lu
par RedMoodyBaby » 11 juil. 2015 22:23
Ca devrait passer je pensr, ce n'est pas désespéré :0
Tu nous tiens au courant ?
Bon courage

-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 11 juil. 2015 23:44
Ok y a pas de soucis!!! Bisous.
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 12 juil. 2015 08:09
Vous savez quand est la rentrée d'ailleurs?? Début septembre mais quand?? Natacha a mon avis à ca va le faire... Je te le souhaite en tt cas...
-
RedMoodyBaby
Message non lu
par RedMoodyBaby » 12 juil. 2015 18:40
Je ne sais pas quand est la rentrée je n'ai encore reçu aucune info à ce sujet !
Mais apparemment tout n'est pas encore fixé pour l'année prochaine :/ alors peut être qur l'on recevra des choses bientôt !