Bonjour à vous,
j'ai un dossier à faire sur un moment de la vie quotidienne et j'ai choisi le repas du midi (étant en externat dans un ITEP). Je n'arrive pas à trouver des infos sur le repas, en quoi celui-ci est important dans l'accompagnement éducatif, ses fonctions...
Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, je suis preneuse!!!
merci par avance. Pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la vie quotidienne: le repas
-
Marie
Re: la vie quotidienne: le repas
Salut Pauline!
Je suis egalement entrain de me pencher sur cet ecrit... et pour l instant je suis obligée de me baser sur mes observations, mes reflexions... mais cette semaine je vais egalement travailler la question avec ma formatrice de terrain, je pense que ce sont eux qui sont a meme de nous filer un coup de main dans nos recherches et tout et tout.... sinon mon ecole ne nous a pas encore donner les instructions pour ce travail... les as tu ?
A bientot!
et faites passer les infos !
MArie
Je suis egalement entrain de me pencher sur cet ecrit... et pour l instant je suis obligée de me baser sur mes observations, mes reflexions... mais cette semaine je vais egalement travailler la question avec ma formatrice de terrain, je pense que ce sont eux qui sont a meme de nous filer un coup de main dans nos recherches et tout et tout.... sinon mon ecole ne nous a pas encore donner les instructions pour ce travail... les as tu ?
A bientot!
et faites passer les infos !
MArie