Je n'ai pas trouvé que Charlène était agressive ou désobligeante.
Oui, on peut passer des heures pour débloquer la situation d'un usager exécrable et malpoli... C'est notre taff on attends rien en retour...
Le plus dur dans notre métier est de traiter les situations avec équité peu importe la personne en face.
Après c'est vrai que un merci, un sourire, une discussion sympa avec la personne c'est quand même plus agréable et plus gratifiant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coupure d'electricité imminente !
-
sarah023
Re: Coupure d'electricité imminente !
Si, elle est desagreable et j'ai trouvé cela desobligeant
c'est mon avis et mon sentiment.
je ne lui en donnerai pas plus.
Je pense que c'est une personne qui le fait expres, je pense qu'elle change de pseudo aussi regulierement !
j'ai reperer cela
mais je m'en fiche , c'est comme ça !
Ca suffit si c'est pour venir ici est lancer des posts comme ca franchement c'est ecoeurant
N'importe quoi !
Je rejoins, je ne me rappelle plus de son prenom
mais oui ya un paquet "de requin en jupon" dans le social
c'est malheureux de constater cela !
Bref
c'est mon avis et mon sentiment.
je ne lui en donnerai pas plus.
Je pense que c'est une personne qui le fait expres, je pense qu'elle change de pseudo aussi regulierement !
j'ai reperer cela
mais je m'en fiche , c'est comme ça !
Ca suffit si c'est pour venir ici est lancer des posts comme ca franchement c'est ecoeurant
N'importe quoi !
Je rejoins, je ne me rappelle plus de son prenom
mais oui ya un paquet "de requin en jupon" dans le social
c'est malheureux de constater cela !
Bref
-
Charlene
Oulala Sarah tu dois etre au bord du burn out ou quoi.
En quoi j'ai ete desobligeante et agressive.
Sur tout que j'ai bien precisé que c mon avis.
Moi je n'attends rien des usagers. Ils me disent merci tant mieux ils ne me le disent, je ne releve mm pas.
Parce que oui c mon taf peu importe le temps que je passe sur une situ.
Il faut que tu te calmes ma pauvre.
En quoi j'ai ete desobligeante et agressive.
Sur tout que j'ai bien precisé que c mon avis.
Moi je n'attends rien des usagers. Ils me disent merci tant mieux ils ne me le disent, je ne releve mm pas.
Parce que oui c mon taf peu importe le temps que je passe sur une situ.
Il faut que tu te calmes ma pauvre.
-
sarah023
Je vais bien
mais c'est sympa de penser à tes collegues lol!
C'est mon avis et mon sentiment, tu dois le respecter donc j'ai trouvé ton post desagréable etc etc.
Et (relis bien )je n'ai jamais dis que j'attendais quelque chose des usagers sinon bah on change de taf. J'avais juste fais une remarque tout à fait spontanée, sur le coup et toi hop tu me saute dessus
C'est dingue c'est réactions !
Maintenant faut qu'on fasse tres attention à ce qu'on ecrit ici franchement ca craint !
Je termine la dessus, je referme cette discussion et ne te repondrai plus.
La situation pour laquelle j'avais solliciter les conseils de mes collegues et réglée.
Bonne continuation tout de meme.
mais c'est sympa de penser à tes collegues lol!
C'est mon avis et mon sentiment, tu dois le respecter donc j'ai trouvé ton post desagréable etc etc.
Et (relis bien )je n'ai jamais dis que j'attendais quelque chose des usagers sinon bah on change de taf. J'avais juste fais une remarque tout à fait spontanée, sur le coup et toi hop tu me saute dessus
C'est dingue c'est réactions !
Maintenant faut qu'on fasse tres attention à ce qu'on ecrit ici franchement ca craint !
Je termine la dessus, je referme cette discussion et ne te repondrai plus.
La situation pour laquelle j'avais solliciter les conseils de mes collegues et réglée.
Bonne continuation tout de meme.
-
Clo²
Bonjour,
Si je peux me permettre, je pense que Charlene a répondu cela que sarah023 tu as explicitement écrit que la personne ne t'avait pas dit merci. Le fait de l'écrire semble prouver que cela a une importance pour toi, sans doute parce que ce n'est pas ta situation à la base et que tu leur as quand même sauvé les miches pour quelques semaines.
Charlene te donne alors son point de vue à ce sujet.
Clo²
Si je peux me permettre, je pense que Charlene a répondu cela que sarah023 tu as explicitement écrit que la personne ne t'avait pas dit merci. Le fait de l'écrire semble prouver que cela a une importance pour toi, sans doute parce que ce n'est pas ta situation à la base et que tu leur as quand même sauvé les miches pour quelques semaines.
Charlene te donne alors son point de vue à ce sujet.
Clo²
-
sarah023
N'importe quoi !
je veux pas de point de vu si ca n'apporte pas d'aide dans mon accompagnement
Donc franchement ya de quoi etre degouté d'etre ass, quand je lis ca, c'est franchement de l'acharnement !
pfffff !
Ta reussi ton coup, tu dois bien rigoler
Terminé vous m'avez degouté !
bye !
je veux pas de point de vu si ca n'apporte pas d'aide dans mon accompagnement
Donc franchement ya de quoi etre degouté d'etre ass, quand je lis ca, c'est franchement de l'acharnement !
pfffff !
Ta reussi ton coup, tu dois bien rigoler
Terminé vous m'avez degouté !
bye !
-
Audrey
? ? ? Enfin il ne faut pas le prendre aussi mal c'est des points de vues échangés, c'est normal que chacun n'est pas le même.
Certaines ont rejoint ton avis d'autres non, jamais ta capacité n'a été remise en question.
On accompagne les personnes avec ce que l'on est de toute façon... tant mieux pour toi si tu es certaine de tes idées et de ton positionnement après tout!
Certaines ont rejoint ton avis d'autres non, jamais ta capacité n'a été remise en question.
On accompagne les personnes avec ce que l'on est de toute façon... tant mieux pour toi si tu es certaine de tes idées et de ton positionnement après tout!
-
Clo²
Bonjour,
Venir sur un forum si c'est pour ne pas vouloir de points de vue, je ne comprends pas du tout la démarche...
Bon courage pour la suite !
Clo²
Venir sur un forum si c'est pour ne pas vouloir de points de vue, je ne comprends pas du tout la démarche...
Bon courage pour la suite !
Clo²