Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement URGENT: Est ce que les vacances de première année sont les mêmes que les vacances scolaires des facs? C'est à dire, une semaine en octobre, deux à Noel, une en février et deux à pâques.
Et quand se déroule le stage?
Merci bcp pour vos réponses, c'est assez urgent puisqu'on m'a offert un voyage pour mon anniversaire en avril et je ne sais pas si ça sera possible de le faire du coup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vacances scolaires ASS IRTESS Dijon
-
Mel
Re: Vacances scolaires ASS IRTESS Dijon
Bonjour Elena ,
Je rentre également a l'IRTESS de Dijon pour la formation d'ASS en première année et je me posais les mêmes questions.
Je connais quelqu'un qui a suivi la même formation que nous et apparemment les vacances à l'IRTESS sont un peu différentes . Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité puisque ça fait longtemps que cette personne a étudié là bas .
Tu ne stresses pas trop pour la rentrée ?
Je rentre également a l'IRTESS de Dijon pour la formation d'ASS en première année et je me posais les mêmes questions.
Je connais quelqu'un qui a suivi la même formation que nous et apparemment les vacances à l'IRTESS sont un peu différentes . Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité puisque ça fait longtemps que cette personne a étudié là bas .
Tu ne stresses pas trop pour la rentrée ?
-
Elena
Merci pour ta réponse quand même!
Non je ne stress pas trop, j'ai surtout hâte d'entamer cette nouvelle formation
et toi?
Non je ne stress pas trop, j'ai surtout hâte d'entamer cette nouvelle formation
-
Mel
Si si moi je stresse mais bon j'ai hâte aussi
tu fais ta prérentrée a quelle heure ?
tu fais ta prérentrée a quelle heure ?
-
Léa
Coucou! Je rentre aussi à l'IRTESS de Dijon.
Apparemment les vacances sont les mêmes que pour la fac. Par contre, en octobre (comme à la fac), il n'y a pas de vacances. Quant à celles de février, je ne sais plus si on a une semaine ou pas
Apparemment les vacances sont les mêmes que pour la fac. Par contre, en octobre (comme à la fac), il n'y a pas de vacances. Quant à celles de février, je ne sais plus si on a une semaine ou pas
-
Mel
Apparemment en fevrier on aurait une semaine
Lea ta rentrée s'est bien passée ?
Lea ta rentrée s'est bien passée ?
-
Léa
Ah ça serait bien d'avoir une semaine en février.
Ça s'est super bien passée
et toi?
Ça s'est super bien passée
-
Mel
c'est ce qu'on nous a dit
Oui très bien aussi
, c'était simpa
Oui très bien aussi