Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stagiérisation : reprise de l'ancienneté?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coin corinne

Re: stagiérisation : reprise de l'ancienneté?

Message non lu par coin corinne » 29 juil. 2015 12:28

Infirmière scolaire j'ai exercé dans un autre domaine du soin esthéticienne pdt 28 ans , vais bénéficier d'une reprise d'ancienneté à ma titularisation? Merci de m'indiquer les decrets éventuels.
je précise que j'ai fait un recours gracieux suite à une premiere demande, je suis en attente de la réponse je trouve que c'est très long, j'ai envoyé ma requète en date du 21 janvier 2014.
Cordialement

pheulpin corinne

Message non lu par pheulpin corinne » 15 févr. 2016 20:11

Bonsoir,
J'aimerais savoir si dans le cadre de la PPCR , il y aura une meilleur reconnaissance des agents de droit privé Cat A avec peut être de nouveaux décrets.
En efffet je suis fonctionnaire d'état depuis sseptembre 2014 auparavant j'ai excercé un autre métier dans le privé pdt 28 ans qui n'a pas été pris en compte à ma tutularisation ?

TOROHIA

Message non lu par TOROHIA » 13 déc. 2016 20:54

Bonjour,

J'ai travaillé 5 ans et 11 mois dans la fonction publique territoriale et j'ai été titularisé dans la fonction publique de l'Etat depuis septembre 2016.

Avez-vous un texte sur la reprise d'ancienneté? Comment se fait le calcul pour le reclassement à l'échelon?
A combien sera reprise mon ancienneté?

Merci pour vos réponses.

coin

reprise ancienneté secteur privé loi déontologie

Message non lu par coin » 19 avr. 2017 20:26

bonsoir,
je suis infirmière d'état depuis 07/2013 , j'aimerais savoir si dans le cadre PPCR et la loi de déontologie , les années du secteur d'un autre métier peuvent être prises en compte dans mon classement ?
merci de votre réponse
Corinne COIN

Répondre