Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ireis horaires des cours
-
marie
ireis horaires des cours
seule avec un enfant,je tente es cette année? au cas où ok pour la rentrée je cherche a savoir les horaires de cours et la date de la rentrée pour m'organiser au mieux, merci
-
zaz
Re: ireis horaires des cours
Je suis en 1ere année à l'IREIS d'Annecy. La rentrée c'est debut septembre (mais la date est pas fixe) et les horaires de cours peuvent varié mais le plus souvent c'est 8H30-18H00. Apres au niv des stages et selon les structures, tu peut avoir des horaires vraiment cool.
Voila j'espère que j'ai répondu à tes question et bonne chance pour le concours!!!
Voila j'espère que j'ai répondu à tes question et bonne chance pour le concours!!!
-
marie
zaz,
je te remercie d'avoir pris de ton tps pour me répondre, juste une derniére qst, au niveau de la rentrée c'est plutot début sept ou fin, mon fils de 3a effectuera sa 1er rentrée des classes, pourrais_je être à ses côtés en gros?
je te remercie d'avoir pris de ton tps pour me répondre, juste une derniére qst, au niveau de la rentrée c'est plutot début sept ou fin, mon fils de 3a effectuera sa 1er rentrée des classes, pourrais_je être à ses côtés en gros?
-
zaz
Pour la rentrée je peux pas te répondre parce que cette année on est rentré le 5 septembte et les 2eme années sont rentrés mi-septempre mais j'ai entendu que pour l'année prochaine ca serait peut etre inversé donc le plus simple c'est que tu téléphone au secrétariat de l'école et ils te diront!
Voila bye bye
Voila bye bye