Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le métier de Moniteur educateur ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Le métier de Moniteur educateur ?

Message non lu par hélène » 21 janv. 2004 19:15

Salut !

Bon moi ma question est très simple alors j'espere que j'aurais plein de réponses et de témoignages de professionnels ou de personnes qui préparent ce concours !!!! voila ma question : Qu'est ce que le métier de moniteur éducateur ? ( diplomes, formations,structures ds lesquelles il travaille , salaire, avantages , inconvénients , quel est le public concerné etc... , )merci a vous tous d'avance !!!!
mon E mail : helene.bollaert@wanadoo.fr

EMILIE

Re: Le métier de Moniteur educateur ?

Message non lu par EMILIE » 22 janv. 2004 11:08

JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE ECOLE PEU IMPORTE LA VILLE QUI SERAIT SUCCEPTIBLE DE PRENDRE DES ELEVES POUR LA FORMATION CONTINUE EN 2004

luc

Message non lu par luc » 22 janv. 2004 15:46

emilie

tu ne reponds pas du tout a la question d helene donc tu aurais pu creer un nouvelle question au lieu de t inserer dans son sujet

hélène

Message non lu par hélène » 22 janv. 2004 19:03

oui ! lol tu as raison c vrai , elle ne répond pas a ma question mais moi je ne lui répond pas non plus comme ça on est quittes ! lol si tu as des infos toi par contre n'hesites pas... bisous
@+

Hélène

mandagot

Message non lu par mandagot » 23 janv. 2004 08:45

Bonjour Hélène
Les coordonnees d une école
IRFASE 93-95 RYE HENRI ROCHEFORT
91025 EVRY
0160795047

LA DEMANDE DE DOSSIER SE FAIT PAR COURIER EN JOIGNANT UNE GRANDE ENVELOPPE TIMBREE A 1.75E

BON COURAGE

luc

Message non lu par luc » 23 janv. 2004 10:12

il y aurait bcp de choses a te dire sur ce metier le mieux c est que tu achètes un bouquin qui s appelle "les metiers du social"qui te dira tout dans le detail en plus il n est pas cher sinon internet peut t aider aussi pour découvrir ce métier passionant

Fritz

Message non lu par Fritz » 23 janv. 2004 18:19

Emilie
Tu as aussi
infa
rue anquetil
94 Nogent sur marne
Courage.

hélène

Message non lu par hélène » 23 janv. 2004 18:51

moi je ne suis pas emilie !!! je suis hélène !! alors stp évites par la suite de t'incruster ds ma discussion alors que tu veux parler a quelqu'un d'autre merci.

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 janv. 2004 19:25

Je tiens à m excuser pour une malheureuse erreur sur l interlocuteur interresse.
L'essentiel est que l information soit passee :)

alx

Message non lu par alx » 23 janv. 2004 20:14

Tu as l'ecole d'Evry ou tu peux encore t'inscrire...

Répondre