Bonjour,
à tous ceux qui ont passé l'oral de ME l'année dernière à l'Iframes la Classerie : les questions posées, vos impressions, si possible.
autres questions :
Quand a eu lieu la rentrée?
Les trois mois de stage sont-ils consécutifs?
Aussi, pourrais avoir des info pour disposer d'un logement peu cher (une chambre) sur Rezé.
Merci beaucoup à l'avance et bon courage à tous ceux qui passent un oral dans les mois à venir.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME à Rezé et d'autres infos
-
Séverine
Re: oral ME à Rezé et d'autres infos
Salut,
Moi aussi je passe les oraux de la Classerie.
Tu passes quel jour ?
Je passe le 14 mai.
@+
Moi aussi je passe les oraux de la Classerie.
Tu passes quel jour ?
Je passe le 14 mai.
@+
-
sa
je suis entrée en formation ME à rezé en sept 2003, l'oral de groupe était sur les retraites. En fait on nous a donné un article du ouest france et il fallait le résumer. Après, l'oral individuel (banal sur les motivations...) avec deux professionnels.
En première année il y a 14 semaines de stage entrecoupées par les regroupements à l'Iframes. Pour le logement j'en ai aucune idée c'est faisable car beaucoup d'étudiants sont dans ce cas et ils finissent toujours par trouver mais je ne sais pas à quel prix!!
Bon courage pour la suite...
En première année il y a 14 semaines de stage entrecoupées par les regroupements à l'Iframes. Pour le logement j'en ai aucune idée c'est faisable car beaucoup d'étudiants sont dans ce cas et ils finissent toujours par trouver mais je ne sais pas à quel prix!!
Bon courage pour la suite...
-
ELODIE
bonjour,
moi aussi je passe les épreuves orales à rezé le 14 mai.
je vous souhaite bon courage
à bientôt
élodie
moi aussi je passe les épreuves orales à rezé le 14 mai.
je vous souhaite bon courage
à bientôt
élodie
-
Stéphanie
Bonjour,
merci "sa" pour les infos. Je me demandais s'il y avait un jeu de rôle à mener à partir du texte, article d'un journal.
Sinon, je passe l'oral le 13 mai.
A bientôt.
Bon courage à tous.
merci "sa" pour les infos. Je me demandais s'il y avait un jeu de rôle à mener à partir du texte, article d'un journal.
Sinon, je passe l'oral le 13 mai.
A bientôt.
Bon courage à tous.