bjr . l'année prochaine je vais faire la fomation ME et je souhaiterai avoir des temoignages sur les gens qui sont en train de faire cette formation. est ce difficle ?
Merci a tous. :yawn: :yawn:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
future eleve en formation ME
-
bibi
Re: future eleve en formation ME
salut charlotte
je suis diplomée depuis cette année !! pour répondre à ta question
ui la formation est relativement difficile mais très intéressante .. tu dois pendant ces deux années de formation te consacrer pratiquement et essentiellement a celle ci mais tu verras elle passe très rapidement !!
tu y apprendras plein de choses, d'une part sur le métier, mais également sur toi même !! et bcp de rencontres humaines !!
bon courage pour ces 2 années et dis toi surtout que les places sont chères en formation et que tu ne dois pas laisser passer cette opportunité !!
je suis diplomée depuis cette année !! pour répondre à ta question
tu y apprendras plein de choses, d'une part sur le métier, mais également sur toi même !! et bcp de rencontres humaines !!
bon courage pour ces 2 années et dis toi surtout que les places sont chères en formation et que tu ne dois pas laisser passer cette opportunité !!
-
lili
slt je fait 1 bep css aprés je voudrais faire moniteur éducateur mais je ne sais pas du tout coment i arivait merci pour votre aide
-
Margaux
salut
il faut que tu cherches l'ecole qui organise la formation dans ta ville une fois que tu as trouvé tu cours cherché le dossier d'inscription. Fais vite !
il faut que tu cherches l'ecole qui organise la formation dans ta ville une fois que tu as trouvé tu cours cherché le dossier d'inscription. Fais vite !