Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

envoi de dossier trop tard

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MamzelleJu

Re: envoi de dossier trop tard

Message non lu par MamzelleJu » 14 janv. 2005 17:46

Oh c'est vrai tu l'as passé plusieurs fois..... mais ce n'est pas grâve!!! J'y arriverai bien un jour moi aussi... et puis je me dit que l'expérience que j'ai eu dans un centre, même si c'est en tant que patiente,peut m'aider. Je veux dire, je ne débarque pas non plus de nul part, d'une certaine manière j'ai déjà cotoyer le métier de l'autre côté de la barrière...
En tout cas merci pour toutes ces petites infos, je vais me renseigner pour la voie par emploi puis sinon ce sera pour l'an prochain le concours.......Il y a toujours es choses à faire en attendant...
Merci bcp, je sais, je t'ai déjà remercier, mais je trouve ça bien qu'il y ai des gens comme toi qui soient là pour nous répondre... :tv)

A+; bye...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 15 janv. 2005 12:14

Salut

Tu peux peut être essayé d'appeler l'irts de Melun qui dépend de l'Irts de Paris. La selection pour Paris est complète mais ils ne disent rien pour Melun. L'épreuve est le 9 mars donc peut être qu'il reste des places. Je te donne les coordonnées : ITRS Paris ile de France - Antenne Seine et Marne , 8 bis rue Eugène Gonon 77000 MELUN , tel : 01 64 10 41 80 www.irtsparis-asso.fr
J'espère qu'il te restera des places. Sinon, tu peux t'inscrire à l'irts de talence où les inscriptions se font jusqu'au 31 janvier mais ça fait peut être trop loin pour toi. Bon courage et bon après midi.
Aurélie

MamzelleJu

Message non lu par MamzelleJu » 16 janv. 2005 20:08

Oui merci Aurélie pour les infos; en fait je m'étais inscrite à Melun pcq ils m'avaient dit qu'il restait effectivement de la place. Ce qu'ils ne m'ont pas dit c'est qu'ils avaient 200 lettres de retard pour onze places donc forcément je n'ai pas été prise... :crying:

Autrement, tu me parles de Talence, je vais donc me renseigner mais je ne sais pas où ça se trouve!!!! :za!ar:

Merci beaucoup, bye...

Celine

Message non lu par Celine » 17 janv. 2005 10:36

Salut
il y a l'Institut St Laurent à Ecully(Lyon) dont les inscriptions ne sont pas closes, tu as jusqu'au 29 Janvier

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 janv. 2005 13:04

Salut

Talence se trouve juste au sud de Bordeaux. Je te donne le site : http://www.irtsaquitaine.fr/
Cela fait peut être assez loin de chez toi mais ça vaut peut être le coup.
Bonne journée
Aurélie

MamzelleJu

Message non lu par MamzelleJu » 17 janv. 2005 21:09

Merci les filles, c'est sympa pour toutes ces petites infos.... je vais me renseigner.... :wink:

J'aurais dû venir plus tôt sur ce forum, c'est sympa :crazy:^^

Bonne continuation à vous... :tv)

Répondre