Salut Diane,
Pourquoi ne pas leur expliqué tes raisons, motivations pour faire ME. Il est tout à fait légitime de présenter plusieurs concours surtout lorsque l'on est motivé pour entrer en formation que se soit ES ou ME. De toute manière ça ne sera pas décisif dans leur choix de t'intégrer. Ayant été dans la même situation que toi sauf que je savais que j'étais pris en ES avant de passer le concours de ME à Montrouge je l'ai justifié entre autre par une raison financière et je suis en formation de ME donc pas de problème. Tout à fait d'accord avec Dominique, lis son message.
A+.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
embiguité M.E / Ed.spé
-
mary
Re: embiguité M.E / Ed.spé
salut à tous,
je vous rappelle que l'oral se fait devant un professionnel (es ou me) et surtout devant un psy !!!
je vous conseille donc d'être cohérent dans vos propos et surtout de ne pas mentir !
bon courage à tous
mary
je vous rappelle que l'oral se fait devant un professionnel (es ou me) et surtout devant un psy !!!
je vous conseille donc d'être cohérent dans vos propos et surtout de ne pas mentir !
bon courage à tous
mary
-
laure
Re: embiguité M.E / Ed.spé
Sans repondre à ta question Diane qui me semble peut etre un peu male tournée mais néanmoins pertinente , je trouve dommage que dans bps des reponses qu'elle a sucité , certains se permettent de juger ta capacité de rentrer ou non dans une dynamique de formation .
-
anissa
Re: ambiguité M.E / Ed.spé
bonjour dominique
je suis actuellemen étudiante en psycho et je passe le concours me. je suis egalmen animatrice en centre aéré et je fai du soutien scolaire lorsque jen ai le temps. sachant kon demande de léxpérience au personne désirant de passer le concours, ai je kan mème mes chances sachant ke g 21ans!! merci de me répondre
je suis actuellemen étudiante en psycho et je passe le concours me. je suis egalmen animatrice en centre aéré et je fai du soutien scolaire lorsque jen ai le temps. sachant kon demande de léxpérience au personne désirant de passer le concours, ai je kan mème mes chances sachant ke g 21ans!! merci de me répondre
-
dominique
Re: ambiguité M.E / Ed.spé
un concours est abordable pour toute personne qui a le niveau, mais ça reste un concours où les meilleurs sont retenus !
La psycho te servira mais n'oublie pas le côté pratique du quotidien et des projets à faire aboutir dans l'intérêt de la personne dont tu t'occuperas
Bonne chance et à 21 ans tu as de la marge
La psycho te servira mais n'oublie pas le côté pratique du quotidien et des projets à faire aboutir dans l'intérêt de la personne dont tu t'occuperas
Bonne chance et à 21 ans tu as de la marge