Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai passer l'oral a l'irts d'arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: j'ai passer l'oral a l'irts d'arras

Message non lu par aurelie » 02 juin 2004 17:50

slt a tous
merci pour vos msg
en ce qui concerne les resultat je ne c pas
qd ils seront donner
j attend et je verrais bien
biz :tv)

aurelie

Message non lu par aurelie » 10 juin 2004 09:40

slt a tous ben pour moi ca y est j ai eu les resultat et c'est pas pour cette annee l entree en ecole mais peu importe l annee prochaine je repasse
a + bisous

vince

Message non lu par vince » 02 avr. 2005 19:21

salut tout le monde
je passe l'oral sur arras mercredi et je voulais savoir si cet oral portait forcement sur notre experience et sur nos motivations car si ca tombe sur un sujet d'actualité je serais beaucoup moins confiant.
merci :hein?: :hein?:

amélie

Message non lu par amélie » 03 avr. 2005 10:33

je suis en première année ES sur Arras et tout comme toi l'oral me faisait peur en fait les motivations sont importantes et il faut aussi se montrer naturel ne pas trop en faire car tout est jugé j'ai eu comme question que pensez vous des structures en milieu fermé en fait il y a souvent une question ouverte au cours de l'entretien et elle peut portée sur tout alors ....bon courage pour mercredi :ID2:

sonia

Message non lu par sonia » 04 avr. 2005 12:14

slt

je passe l'oral a irts arras mercredi jai trop peur et j'aimerai savoir si tu as eu une question d'actualité si oui laquelle?
comment s'est déroulé l'entretien exactement?Combien de temps ça dure?

vince

Message non lu par vince » 07 avr. 2005 13:17

Bonjour Aurélie,

Tu as passé l'oral de l'irts d'arras et tu as eu la réponse une semaine plus tard?

Merci

Vincent

Répondre