Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvia

IRTESS dijon

Message non lu par Sylvia » 20 juin 2005 22:55

esk, pour ceu ki son sr list datente, certin on été raplé??? si ui a kel position ete vs??? merci.

marie

Re: IRTESS dijon

Message non lu par marie » 21 juin 2005 09:02

Bonjour Sylvia,

Courage, tu vas pouvoir être fixée très prochainement...Et oui le 1 er juillet approche pour les résultats d'inf, et puis pour ME ce n'est qu'une question de temps!

Bisous et bonne attente!

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 21 juin 2005 13:40

coucou marie,

jt remerci pr ton soutien

et ui biento le gran verdict... ms keske latente peu etr longu...

bisous. a biento.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 02 juil. 2005 12:16

Bonjour les filles,

je voulais juste vous informer que je me désiste.
je sui loin sur liste complémentaire, 41, je ne sais pas si ca va servir à qlq'un, ms bon, je le dis quand meme.
j'ai été prise en école d'as à lyon.
je n'ai pas encore informé l'irtess, ms je le ferai d lundi.
bonne chance à vous.

charlotte

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 02 juil. 2005 22:25

coucouc charlotte,
merci pr ton info c sympa. l'IRTESS tavè rapelé???
BISOUSSS et FELICITATION pr ton concours d'AS.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 03 juil. 2005 09:23

Salut Sylvia,

non, je suis quand meme loing, dc l'irtess ne m'avait pas rapelé. Mais je préfere les prévenir, o cas où ils auraient vooulu le faire, par exemple apres la rentrée...ce genre de chose.
c + correcte pour eux, et aussi vis a vis d autres candidats, je c ce ke c ke d'attendre!
tu es a kel place toi?
bon courage.

sylvia

Message non lu par sylvia » 03 juil. 2005 22:45

coucou charlotte,
je sui 50 als loin osi ms bon aparemen i remonte ase haut... dc on vera bien.
en tt k jt remerci pr té info c sympa.
Bisous. a biento.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 04 juil. 2005 10:28

Hello les filles,

ça y est, j'ai appelé l'irtess pour prévenir, je dois juste leur envoyer un courrier pour confirmer, mais, c bon, ils st prévenus.
bon courage à vous.

charlotte

marie

Message non lu par marie » 06 juil. 2005 10:40

Bonjour les filles,

Ca y est les résultats d'infirmière sont tombés! Pour dijon c'est cuit mais pour chalon je suis 44ème sur liste d'attente et l'ifsi m'a dit que j'avais de très grandes chances d'être appelée.Et oui il remonte au minimum à la 70place...Donc si je suis prise ma place à l'irtess est libre (et je suis sur liste principale!!)
Alors Sylvia, tes résultats???
Bisous et bon courage

laurence

Message non lu par laurence » 09 juil. 2005 13:55

bonjour,
ca y'est, l'IRTESS m'a appelé. Je rentre en formation de me à Dijon le 12 septembre. J'étais 9ème sur liste complémentaire. Je suis bien contente. J'ai une amie qui est 38ième. Y a t-il d'autres désistements ? Bonne chance à tous et à toutes.

Répondre