Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cemea palavas
-
mélanie
Re: cemea palavas
SALUT JE PASSE EN DEUXIEME ANNEE A PALAVAS ET POUR INFO TU NE T'AFFOLES PAS TU ATTENDS QUE L'ECOLE T'ENVOIE UN COURRIER NORMALEMENT LA FORMATION PREMIERE ANNEE COMMENCE MI SEPTEMBRE; sI AU PIRE TU VOIS QUE LES COURRIERS TARDENT TU LES APPELLES; mais tu verras c'est un peu le bordel il faut s'adapter et tout se passera bien et on sera là pour vous aider et vous informer. Bon courage
-
ishana
merci!! normalement la rentrée est vers le 19! merci du conseil et jespere a bientot! ah oui je voulais te demander financierement comment tu t'en sort parceke moi je c pas trop komen je v faire je touche le chomage mais ke juska fin septembre donc ca va etre chaud! je vais allez aux assedic et voir l'assistante sociale, mais d'apres ce ke j'ai compris les bourses c'est un peu le bordel!!!merci @+
-
kelly
tu la recu par courrier, je l aussi passé j'ai rien recu
http://web.cpod.fr/Pro/ids/InfoSel/resultats/index.html
les resultats sont sur ce site?
merci de me repondre
kellynounou@free.fr
http://web.cpod.fr/Pro/ids/InfoSel/resultats/index.html
les resultats sont sur ce site?
merci de me repondre
kellynounou@free.fr
-
ishana
moi je sui allez direct au cemea voir les résultats j'habite a montpellier. Mais aujourd'hui j'ai reçu un courrier avec mes notes et comme quoi j'ai été admise. mais les résultats sont pas sur ce site.
-
phylis
bonjour a tous je suis 12ème en liste d'attente auriez vous des infos a ce sujet et pensez vous que j'ai un petit espoir merci
-
céline
Coucou,
salut mel, c'est céline (l'asiatique) ta collègue de future 2ème année, c'est cool on commence le 6. Et vous futurs premières année, arettez de flipper vous aurez les infos à temps on sait que les CEMEA aiment jouer avec nos nerfs et si vous apelez tous en meme temps vous allez souler Pervanche. Vous avez bien le temps de stresser. La rentrée se fera de toute facon pour vous vers mi-septembre (autour du 20)
bon courage a tous!!
salut mel, c'est céline (l'asiatique) ta collègue de future 2ème année, c'est cool on commence le 6. Et vous futurs premières année, arettez de flipper vous aurez les infos à temps on sait que les CEMEA aiment jouer avec nos nerfs et si vous apelez tous en meme temps vous allez souler Pervanche. Vous avez bien le temps de stresser. La rentrée se fera de toute facon pour vous vers mi-septembre (autour du 20)
bon courage a tous!!
-
audrey
coucou céline, coucou mélanie c'est audrey.
pour les autres, je passe également en deuxième année et je suis bien d'accord avec ce que dit mélanie, les premières années, ne stressez pas parce que c'est vrai que ça va être le bordel mais à la fin de la première année, on se rend compte de l'avancée des choses et on se sent davantage à l'aise pour attaquer la deuxième année
pour les autres, je passe également en deuxième année et je suis bien d'accord avec ce que dit mélanie, les premières années, ne stressez pas parce que c'est vrai que ça va être le bordel mais à la fin de la première année, on se rend compte de l'avancée des choses et on se sent davantage à l'aise pour attaquer la deuxième année
-
celine
mais c'est pas possible les filles on se retrouve toutes au meme endroit... :bye:
c'est celine(la corse!)....déjà en 2eme annee
bravo aux futurs collegues de 1ere annee!
vous allez voir , l'annee passe tres vite, pas de quoi stresser non plus!
maintenant vivez la formation à fond,ils jouent avec nos nerfs, on en prend plein la tete c'est sur mais quelle aventure!!!!!!!!
bonne rentree et à tres vite pour les sessions à themes en commun.....
celine mel, audrey... à mardi!
c'est celine(la corse!)....déjà en 2eme annee
bravo aux futurs collegues de 1ere annee!
vous allez voir , l'annee passe tres vite, pas de quoi stresser non plus!
maintenant vivez la formation à fond,ils jouent avec nos nerfs, on en prend plein la tete c'est sur mais quelle aventure!!!!!!!!
bonne rentree et à tres vite pour les sessions à themes en commun.....
celine mel, audrey... à mardi!
-
ishana
Une petite question pour les 2ème année... Au dépar on est 65 a rentrer, mais après on est reparti comment? en groupe de combien? et comment sont fait les groupes? enfin bref je sais pas mais expliquez moi s'il vous plait au niveau de ça comment ça marche?
Merci
J'espere que vous avez compris...g l'impression que j'été pas très claire!!! lol
:blabla:
Merci
J'espere que vous avez compris...g l'impression que j'été pas très claire!!! lol
:blabla:
-
céline
Ne flippe pas miss, tout va bien ce passer!
Vous êtes 65 au début et vous aller rester tous ensemble! Il y a des cours en commun mais effectivement, vous serez très souvent divisés en petits groupes par exemple pour l'évaluation, l'E.E.P (expérience pro), et pour les différents ateliers et sessions que vous découvrirez au fur et a mesure!
Nous on vous croisera surement pour les sessions a thème et regroupements!
bon courage et à la rentrée, nous c tout à l'heure d'ailleurs!!!
Vous êtes 65 au début et vous aller rester tous ensemble! Il y a des cours en commun mais effectivement, vous serez très souvent divisés en petits groupes par exemple pour l'évaluation, l'E.E.P (expérience pro), et pour les différents ateliers et sessions que vous découvrirez au fur et a mesure!
Nous on vous croisera surement pour les sessions a thème et regroupements!
bon courage et à la rentrée, nous c tout à l'heure d'ailleurs!!!