Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FiNeTTe

Re: ME Marseille

Message non lu par FiNeTTe » 11 sept. 2005 02:02

Koukou!!
Alors ca y es, la pré-rentrée est passé, et quelle pré-rentrée en plus...sympa les couloirs de l'imf hein?! Mais c pa grave, on a eu une belle radio c deja ca!!Dailleur si kelkun a compri comment elle marche, jveu bien kil mexplik...Bon, hé sinon Kiki, Mell et Cyrille, jvous ai cherché jeudi, mais jai pa osé demandé a tt le monde "hé, c pa toi kiki sur internet?!..."mdrrrpr un premier contact ca le fesait moyen...

FinEttE

Message non lu par FinEttE » 01 oct. 2005 12:04

Mais Kiki, ki est tu??? :crazy2:
mdrr...On est rentré en formation depuis bientot 1mois et je vois tjs pas ki tu es, et ca fait pa serieux daller voir tt le monde pour demander "hey, c pa toi Kiki??"lol
Bref, avc Cyrille on devient fou

juju

Message non lu par juju » 01 oct. 2005 12:12

salut! pouvez vous me renseigner sur le déroulement du concour de ME à l'imf svp?

lili

Message non lu par lili » 01 oct. 2005 12:26

salut!
pouvez vous me dire en quoi consiste le concour de ME à l'imf svp?

kiki

Message non lu par kiki » 08 oct. 2005 15:09

Bonjour a tous et désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant je viens juste de redescendre chez moi!
j'épspère que votre rentrée s'est bien passée,moi vous ne risquerez pas de me trouver car désormais je suis à Lyon,j'ai été appéle pour rentrer en formation de ES et donc j'ai du quitter marseille dur dur!mais heureusement je retourne voir mon amie dans le sud!
Quel drole de ville Lyon!Mais j'ai une super promo et je prends mes marque peu a peu et vous comment ca se passe?Les cours sont bien et la promo?
bonne continuation a tous!

Loic

Message non lu par Loic » 14 oct. 2005 04:52

Bonjour a tous !

Ne vous inkieter pas la methode made in IMF est dans le flou général angoissé pas ! et le programme arrivera tout seul ! faites confiances a vos formateurs réferents

Salutations

B.L

Répondre