Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2 ecoles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moua

2 ecoles

Message non lu par moua » 31 déc. 2005 21:53

Salut a tous
voila j'ai un petit soucis : je me suis inscrite a 1concour dans 2ecoles mais enfait c le meme jour !!!! je suis decue je pensai qu'on pouvais le tenter dans deu ecoles ....
Esct-ce possible de le passer un autre jour ??
Merci de votre aide !!
Bonne année a tous ...

nana

Re: 2 ecoles

Message non lu par nana » 01 janv. 2006 11:44

C'est dans quelles écoles? Je pense que si tu les contactes, tu pourras t'arranger avec eux, car les dates ce sont eux qui les fixent...

ane-so

Message non lu par ane-so » 01 janv. 2006 17:24

ca arrive souvent ce genre de problème, les écoles ne se mettent pas souvent en relation pour organiser les concours
tu peux toujours appeler pour savoir si le concours n'est pas sur plusieurs jour et demander si tu peux déplacer ton jour de passage
essayes toujours

emilie

Message non lu par emilie » 03 janv. 2006 09:48

J'ai eu le même problème il y a 3 ans, et je n'ai pu en passé qu'un. L'école ne va pas changer sa date de concours, au contraire ce type de fonctionnement limite les chances pour les élèves mais assurent tout de même une finance à l'école car il ne rembourse même pas la moitié du concours sous prétexte que ce sont les frais de traitement.
Passe un des deux, j'avais choisi celui ou j'avais le moins d'écrit à passer et pour un premier concours , ça à marcher jke suis rentrée en formation tout de suite. Alors bonne chance à toi.

Répondre