Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irfee d'amiens

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aliaskro

irfee d'amiens

Message non lu par aliaskro » 13 janv. 2006 08:30

salu a tous moi c karo j'ai passer mon concours ecrit ce jeudi 5 janvier 2006 a l'irffe d'amiens et j'aimerais savoir si des personnes sont dans le meme cas que moi et si oui qu'on puisse parler du sujet ensemble.merci bcp d'avance a bientot gspr kissou

maci

Re: irfee d'amiens

Message non lu par maci » 14 janv. 2006 11:25

Slt karo je suis dans le meme cas que toi j'ai aussi passer ce concours si tu veux me contacter pour qu'on en parle n'hesite pas macib@hotmail.fr a bientot

aliaskro

Message non lu par aliaskro » 27 févr. 2006 10:06

salu maci a tu eu les resultat et si oui a tu eu le concours et combien a tu eu? moi je l'ai eu comme je te l'ai dit je n'est repondu qu'a 3 questions dans le questionnaire d'actualite et j'ai eu 7/20 ce qui m'a sauve c'est la dissertation ou j'ai eu 17/20 je n'y croyais pas en tout cas je suis vraiment contente j'espere que toi aussi tu a reussi maintenant j'apprehende l'oral..en esperant avoir de tes nouvelle bisou a la prochaine karo

maci

Message non lu par maci » 05 mars 2006 21:38

slt kro eh oui a ma plus grande surprise j'ai reussi l' épreuve écrite, c'est qu'une étape maintenant le plus dur reste à venir je me demande comment ca va se passer??? j'ai acheter un livre sur la préparation aux concours de travailleurs soiaux et il faut vraiment connaitre le métier, sa formation, se connaitre soi-meme, avoir de la motivation et de la culture afin de reussir l' épreuve orale bref il y a du boulot!si tu veux me contacter n'hésite pas bisous

aliaskro

Message non lu par aliaskro » 06 mars 2006 12:55

kikoo maci (au fait c koi ton vrai prenom si c pa indiscret :hein?: :) ) je suis contente que tu es reussi tes epreuves ecrites combien a tu eu alors? j'espere que l'on reussira tout aussi bien l'oral car c'est ce qui me fait le plus peur en fait je n'ai pas peur des questions qu'ils vont me poser sur ma motivation car ya pa plus motivee que moi (de mon point de vue lol) ca fait depuis toute petite que je souhaite faire ca donc... mais j'ai peur que mon manque d'experience me penalise enormement et ne me permette pas d'entrer en formation et d'en acquerir de l'experience.j'aime enormement ce boulot et si je l'ai pas je le retenterais l'annee d'apres et encore et encore jusqu'a ce que ce soit bon je ne viens pas en touriste et c'est une vocation pour moi. j'esere sincerement que tu va te debrouiller a l'oral et rentrer en formation. a tu de l'experience? et au fait tu as quel age? on me dit qu'il prennent dans une tranche d'age autour de 23 ans j'espere qu'il feront une exception pour moi lol bon gros bisou et a bientot j'attend de tes nouvelles...bisou :razz: repond moi vite et ci on se voit pas (facon de parler) alors je te dis au 14 avril :bye: :tv)

aliaskro

Message non lu par aliaskro » 06 mars 2006 13:40

petite curieuse que je suis j'ai trouve ton prenom en entier enchantee donc macilia moi ben c karo (karoline) bon bisou a toi et a tres biento kissou

maci

Message non lu par maci » 12 mars 2006 15:12

coucou oui mon prénom c'est macilia petite curieuse j'ai 18ans je n'ai pas d'expérience dans le social donc t'es pas seul dans ce cas je suis en bac commerce jai donc plus de faciliter a communiquer je me destine au social depuis 3/4 ans peut etre meme plus ms je ne me sentais pas capable de faire les etudes pour ms jaurai du perseverer pour faire ce que j'aime vraiment si tu veux qu'on se voit le 14avril previen moi on ne sera pas seul a attendre dans la peur, merci pr toute les infos je pense que ta toute les chce pour reussir si tu y crois autant au fait g eu 12aux questons et 8 à la dissert(pas terrible ms toi ta tout cartonnée!!)bisous a bientot

aliaskro

Message non lu par aliaskro » 24 mars 2006 15:51

re kikou (ca faisait lontemp) lol la date approche et je suis toujours aussi paniquee j'apprehende a fond j'aurais preferer qu'on soit que les 50 qui ont reussis a l'oral mais maleuresment il y en a 2 fois coire 3 fois plus qui s'ajoutent...autant dire 3 fois moins de chance d'etre prise mais bon soyons positive ca me fais du bien de voir que je ne suis pas la seule sans experience et qi est 18 ans je respire lol je viens avec mon copain le 14 il m'accompagne j'aimerais qu'on se voit au moins pour mettre un visage a ces noms lol bon en attendant de tes news je te souhaite un bon week end et a tres biento gspr bisou karo

maci

Message non lu par maci » 12 avr. 2006 17:25

coucou eh oui j - 2 esperont que cette journée passera le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions il est vrai que cela ne sera pas facile du tout avec le nombre de personnes qu'il y aura ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule jeune du groupe il faut de tout de toute facon mais je me demande sur quoi sera l'oral de groupe surprise.... surtout garde ton calme et reste toi meme (on a du te le dire je pense!) si tu veux je te laisse mon numéro de tél pour que lon puisse se rencontrer je te souhaite bon courage et surtout bonne chance et a vendredi bisous

lezart

Message non lu par lezart » 12 avr. 2006 20:22

je passe l'oral demain aussi bon courage pour vous l'avez vous deja passe

Répondre