Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moyenne d'age au concour de ME
-
tom
moyenne d'age au concour de ME
coucou a tous voila je m'appel tom ...moi jai 20ans et jaurai voulu savoir quelle age avant les gens qui préparait se concour..merci bisous
-
nanou
Re: moyenne d'age au concour de ME
Coucou tom,
Moi j'ai 23 ans...tu le passes où toi?
A+ biz
Moi j'ai 23 ans...tu le passes où toi?
A+ biz
-
émi
slt
g 25 ans et cela fait 4 ans cette année que je le tente. Ce n'est pas pr te desesperer. L'entrée en école se fait dès 18/20 ans avec maturité. Et tt depends de l'ecole où tu presentes. Certaines mises sur les motivations (où g etait sur liste d'attente), d'autres simplement avec une dissert de culture generale (+ dur pr moi car g tjr été juste en français et pas admises du tt).
Tentes en plusieurs et bonne chance
g 25 ans et cela fait 4 ans cette année que je le tente. Ce n'est pas pr te desesperer. L'entrée en école se fait dès 18/20 ans avec maturité. Et tt depends de l'ecole où tu presentes. Certaines mises sur les motivations (où g etait sur liste d'attente), d'autres simplement avec une dissert de culture generale (+ dur pr moi car g tjr été juste en français et pas admises du tt).
Tentes en plusieurs et bonne chance
-
sabrina
G 19ans G paC le concour écrie a canteleu et a ma grande surprise G été reçu.la preuve ke lage na pa gran chose a voir la dedan. mai je pence ke sa pe ns pénalisé au momen D orau car une personne de 30 ou 40 ans ki se présente a forcémen plus dexpérience et de chose a raconter
-
peggy
J'ai 32 ans.... et deux enfants !
Je suis en réorientation professionnelle car auparavant j'étais (à mon grand regret !!) dans le secrétariat !
Je travaille, bénévolement, dans une asso qui propose des activités de loisirs à des adultes handicapés, depuis septembre, dans le seul but de préparer le concours, et d'avoir un pied dans le social...
Je passe les concours d'éduc spé et de moniteur éducateur samedi 18 mars.
voilà pour moi !
A+
Bonne chance à tous
Peggy
Je suis en réorientation professionnelle car auparavant j'étais (à mon grand regret !!) dans le secrétariat !
Je travaille, bénévolement, dans une asso qui propose des activités de loisirs à des adultes handicapés, depuis septembre, dans le seul but de préparer le concours, et d'avoir un pied dans le social...
Je passe les concours d'éduc spé et de moniteur éducateur samedi 18 mars.
voilà pour moi !
A+
Bonne chance à tous
Peggy
-
christelle
y a tous les ages !
de 18 à plus de 40 ans...
je suis en 1ère année et dans ma classe ca va de 18 ans, à 45 ans !
bon concours !
de 18 à plus de 40 ans...
je suis en 1ère année et dans ma classe ca va de 18 ans, à 45 ans !
bon concours !
-
sandrine
Moi perso j'ai 37 ans et 3 enfants et je suis dans l'attente de mes résultats définitifs
C'est un changement de voie professionnelle mais j'ai déjà un pied dedans et aussi un BEP carrières & sociales depuis 15 ans maintenant
C'est un changement de voie professionnelle mais j'ai déjà un pied dedans et aussi un BEP carrières & sociales depuis 15 ans maintenant
-
corinne
Et moi 32 ans, mais pas d'enfants ( toutes choses arrivent à qui sait attendre!)
Je me présente cette année dans 2 écoles pour l'examen de ME . j'ai 2 ans d'experiences auprés des enfants aux troubles de developpement. L'expérince est un petit plus, mais se n'est pas un critére de sélection !
Bonne chance à tous
Je me présente cette année dans 2 écoles pour l'examen de ME . j'ai 2 ans d'experiences auprés des enfants aux troubles de developpement. L'expérince est un petit plus, mais se n'est pas un critére de sélection !
Bonne chance à tous
-
véro
salut, moi j'ai 42 ans j'ai passé l'écrit à Besançon j'attend les résultats
-
didil
je viens de passer l'épreuve orale j'ai 44 ans, c'est la 2ème année que je me présente au concours avec passage à l'oral.. résultat final dans 1 mois
comme quoi , toi tu poses la question de ton jeune âge , moi, de mon grand âge ...
:chine:
comme quoi , toi tu poses la question de ton jeune âge , moi, de mon grand âge ...
:chine: