Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Marvejols
-
Virginie
Re: Marvejols
Félicitations à tous ceux qui ont réussi l'écrit, moi je le passe le 7 avril. L'école ne veut pas dire en quoi il consiste: dissert sur un sujet, questionnaire d'actualité? Pouvez vous me dire ce que vous avez eu comme sujet en décembre pour savoir comment orienter mes révisions? Merci
-
Alison
Re: Oral Marvejols
Bonjour Virginie,
Comme toi, je passe l'écrit de Marvejols le 7 avril. J'ai le bac et n'arrive pas à savoir sur quel type d'épreuve nous allons tomber. Si tu arrives à obtenir des infos, peux tu m'en faire part?
Merci beaucoup pour ton aide...
Comme toi, je passe l'écrit de Marvejols le 7 avril. J'ai le bac et n'arrive pas à savoir sur quel type d'épreuve nous allons tomber. Si tu arrives à obtenir des infos, peux tu m'en faire part?
Merci beaucoup pour ton aide...
-
laure
salut !
félicitations à ceux qui ont eu l'écrit! moi je passe l'oral le 2 mars donc dans moins d'une semaine!
h!:
sinon virginie et alison à l'écrit on a eu des questions d'actu à argumenter et un test où on devait cocher 2 phrases qui selon nous correspondaient le + à la phrase donnée au départ! mais l'écrit varie d'une session à l'autre
ne vous prenez pas la tête et bonne chance.
félicitations à ceux qui ont eu l'écrit! moi je passe l'oral le 2 mars donc dans moins d'une semaine!
sinon virginie et alison à l'écrit on a eu des questions d'actu à argumenter et un test où on devait cocher 2 phrases qui selon nous correspondaient le + à la phrase donnée au départ! mais l'écrit varie d'une session à l'autre
ne vous prenez pas la tête et bonne chance.
-
Virginie
Salut Alison,
j'ai tenté de te répondre directement car j'ai reçu ton message sur ma boite e mail mais il n'y avait pas ton adresse de renseignée. J'ai trouvé un sujet de marvejols dans les archives du forum de décembre.. dis moi si tu ne trouves pas
à +
j'ai tenté de te répondre directement car j'ai reçu ton message sur ma boite e mail mais il n'y avait pas ton adresse de renseignée. J'ai trouvé un sujet de marvejols dans les archives du forum de décembre.. dis moi si tu ne trouves pas
à +
-
Alison
Merci Virginie pour ta réponse.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le sujet dont tu me parles.
Peux-tu m'en faire part?
Et encore merci...
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le sujet dont tu me parles.
Peux-tu m'en faire part?
Et encore merci...
-
kikou
pour l'oral restez motivés et sur de vous et de votre parcours de vie courage à tous et peut être à l'année prochaine!!! biz
-
maureen
salut comment s'estpassé ton oral, peux tu en parler
merci de ton aide je passe l'oral le 13 avril et je stresse
a+
maureen
merci de ton aide je passe l'oral le 13 avril et je stresse
a+
maureen
-
audrey
bonjour je passe l'oral le 23 mars ,je n'habite pas tout prés et j'orai voulu savoir comment sont repartis les epreuves durant la journée.merci d'avance
-
pom
l'oral de marvejols est toute la journée.soit tu passe l'oral de groupe le matin et les oraux individuels l'aprés midi sinon c'est l'inverse.Au plus tard tu sors à 16h30 il me semble
-
Pôp
salut à tous
j'ai fini ma formation à Marvejols en juin 2005. Lorsque j'avais passé les oraux pour rentrer à l'école, il y avait 2 entretiens (psy et pro) et une épreuve de groupe :c'était plutot des "jeux" comme à pu le dire élo81, mais pas si anodin que ça, dans tous les cas il y a des observateurs qui visualisent ta façon de te comporter dans le groupe.
Bonne chance @ toutes et @ tous
Soyez vous-même...c'est le plus important
Pôp
j'ai fini ma formation à Marvejols en juin 2005. Lorsque j'avais passé les oraux pour rentrer à l'école, il y avait 2 entretiens (psy et pro) et une épreuve de groupe :c'était plutot des "jeux" comme à pu le dire élo81, mais pas si anodin que ça, dans tous les cas il y a des observateurs qui visualisent ta façon de te comporter dans le groupe.
Bonne chance @ toutes et @ tous
Soyez vous-même...c'est le plus important
Pôp