Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi de 2002 et loi de 2005
-
babs
loi de 2002 et loi de 2005
bonsoir,
Afin de préparer au mieux mon oral de ME je souhaiterais avoir un résumé de ces 2 lois :
loi de 2002
loi de février 2005
J'ai fait des recherches sur internet, et je posséde ces 2 lois mais les informations sont vraiment importantes donc si vous pouviez me faire un petit résume, svp
Afin de préparer au mieux mon oral de ME je souhaiterais avoir un résumé de ces 2 lois :
loi de 2002
loi de février 2005
J'ai fait des recherches sur internet, et je posséde ces 2 lois mais les informations sont vraiment importantes donc si vous pouviez me faire un petit résume, svp
-
stafy
Re: loi de 2002 et loi de 2005
Je t'ai envoyé ce que j'ai trouvé sur la loi sur le handicap de février 2006.
Dit moi si c'est intéressant et si ce doc serait utile pour les autres.
Merci et bon courage à vous tous.
Stef R ME depuis 2004
Dit moi si c'est intéressant et si ce doc serait utile pour les autres.
Merci et bon courage à vous tous.
Stef R ME depuis 2004
-
babs
je te remercie beaucoup stafy, tes documents sont vraiment très intéressant et ils vont m'aider, merci
-
Maud
Je serai intéressé pour les docs sur les lois 2002 et 2005, car c'est dur à comprendre.Merci
-
LN
moi aussi je souhaiterais recevoir ces documents s'il vous plait! Je vous remercie d'avance.LN
-
marjo
salut a tous
Je suis aussi interessee par ces docs... si ca ne vous embete pas de me les envoyer...
Merci par avance et bon courage a tous
Je suis aussi interessee par ces docs... si ca ne vous embete pas de me les envoyer...
Merci par avance et bon courage a tous
-
lily
bonsoir, je serais aussi très interresée par ces lois. merci d'avance !
-
lili
salut, la loi de 2002 fait référence aux 6 principes et 7 outils nécéssaires. Il s'agit (outils) :
le livret d'accueil, le conciliateur, la charte des droits, le réglement de fonctionnement, le projet d'établissement, le contrat de séjour et le conseil de la vie sociale.
Egalement référence au partenariat avec les familles .
La loi de 2005 concerne: l'emploi des personnes handicapés, l'aménagement des lieux publics , la scolarisation obligatoire dans l'école de quartier, citoyenneté........
bonne continuation, une amp.
le livret d'accueil, le conciliateur, la charte des droits, le réglement de fonctionnement, le projet d'établissement, le contrat de séjour et le conseil de la vie sociale.
Egalement référence au partenariat avec les familles .
La loi de 2005 concerne: l'emploi des personnes handicapés, l'aménagement des lieux publics , la scolarisation obligatoire dans l'école de quartier, citoyenneté........
bonne continuation, une amp.
-
sophie
Je suis également intéréssé par les doc sur la loi 2002 et la loi 2005.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
joanna
coucou stafy
je passe moi aussi prochainement mon oral et ce serait vraiment super gentil si tu pouvais aussi m'envoyer un résumé de ces 2 lois.
je te remercie beaucoup;
je te laisse mon mail jo6412@hotmail.com
je passe moi aussi prochainement mon oral et ce serait vraiment super gentil si tu pouvais aussi m'envoyer un résumé de ces 2 lois.
je te remercie beaucoup;
je te laisse mon mail jo6412@hotmail.com