Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Pau

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Re: Resultat Pau

Message non lu par Nath » 20 mai 2006 20:10

en étant plus agés .. tu as souvent plus d'experiencs professionnellement, donc plus apte à rentrer en formation et certainement plus de motivation ! Les juristes doivent se dire que le candidat ne va pas arreter sa formation en cours d'année ...

aud

Message non lu par aud » 21 mai 2006 09:48

je suis pas d'accord avec ce que tu dis la motivation n'a rien à voir avec le fait que tu sois plus jeune ou plus agés!quand à arreter la formation tout dépend de la personne mais pas de l'age.dans ce cas la pourquoi ouvrir le concours au plus jeune??ca a pas de sens!!

tonio40

Message non lu par tonio40 » 22 mai 2006 14:54

je vous dit pas le bonheur que j'ai en ce moment,je vien d'apprendre que j'étais pris en formation a pau!!!!!!!!!je suis 23éme,je stressais tellement que j'y croyais plus,c'est la 2ème année que je le tente,et la c'est arrivé!!!!!en plus c'est ma copine qui ma tenue au courant,trop heureux!!! et courage a tous ceux ki st en liste d'attente ou ki ne l'ont pas eu,car croyez c'est a force d'acharnement et de motivation ke j'ai réussi!!! félicitation oci a ts ceux ki l'ont eu!!!bonne journée

Répondre