bonjour, je cherche des infos pr entrer en école d'ME pres de la drome.comment sont les sélections ?
voir si je peux la faire en etant en cours d'emploi. merci chris26
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me drome
-
nyny
Re: me drome
LYCEE PROFESSIONNEL NOTRE-DAME
26, avenue du Vanel
07000 - PRIVAS
cafme.
c'est le plus prés de la drome que je connaise.
si pour tte les écoles c'est pareil, tu peux tt a fait passer le concour et meme la formation en cour demploi si tu taf ds le social. bone chance a toi...
ptit conseil: travail sur tes motivation surtout
26, avenue du Vanel
07000 - PRIVAS
cafme.
c'est le plus prés de la drome que je connaise.
si pour tte les écoles c'est pareil, tu peux tt a fait passer le concour et meme la formation en cour demploi si tu taf ds le social. bone chance a toi...
ptit conseil: travail sur tes motivation surtout
-
mimi
Re: me drome
salut!
moi aussi j'habite en drôme et je passe cette année des concours. Malheureusement en drôme il n'y a pas bcp d'école. Par contre tu peux le passer sur Avignon IMF, ou sur Valence ou a Privas. Apres j'en connais d'autres ms ils sont plus loin. Mais pour cette année c'est trop tard, il faudra que tu t'inscrive pour l'année prochaine. Bonne recherches!!
moi aussi j'habite en drôme et je passe cette année des concours. Malheureusement en drôme il n'y a pas bcp d'école. Par contre tu peux le passer sur Avignon IMF, ou sur Valence ou a Privas. Apres j'en connais d'autres ms ils sont plus loin. Mais pour cette année c'est trop tard, il faudra que tu t'inscrive pour l'année prochaine. Bonne recherches!!