Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecole de Privas
-
kanell
Re: concours ecole de Privas
Bon...ben...je vois , kom l année dernière, qu ils font le mm coup!!!!!!! Super sympa de leur part!! Quand on parle de RESPECT et d INTEGRITE ds le social...ça laisse rêveur!!!
TENEZ BON!!!! Le 5 juin est viiite là!!!!
Allez courage!!! Ns sommes tous avez vous!!!
Bizzz
TENEZ BON!!!! Le 5 juin est viiite là!!!!
Allez courage!!! Ns sommes tous avez vous!!!
Bizzz
-
So
en tout cas merci aux "ainés" de nous soutenir comme ca c chouette ...
:bounce: dans queques semaines les résultats !! ouaip on tiens bon !!!
:bounce: j'adore ce truc... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: dans queques semaines les résultats !! ouaip on tiens bon !!!
:bounce: j'adore ce truc... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
-
sofi
Coucou!
et bien l'attente se fait de plus en plus longue, les résultats approchent de plus en plus... Ca devien stressant mais il faut tenir bon...
allé, courage...
à bientot
et bien l'attente se fait de plus en plus longue, les résultats approchent de plus en plus... Ca devien stressant mais il faut tenir bon...
allé, courage...
à bientot
-
sophie
alé lé filles courage ,c bientot fini...bientot le pont, rolland garros ensuite pentecôte et lé resultats seront là...bises a vs ts et bon week end
-
Caro!!!
Salut a tous!!! j'aimerai acoir un petit renseignement!!!
Combien de personnes passe le concours ME?
Et combien passe à l'oral?
Merci d'avance
Combien de personnes passe le concours ME?
Et combien passe à l'oral?
Merci d'avance
-
flo
salut,
nous étions un peu plus de 200 à passer l'oral je crois;
bon j'espère ke tout le monde va bien, heureusement le soleil est là pour remonter le moral et pas trop penser aux résultats!
bises à tout le monde, merci aux anciens de nous soutenir
nous étions un peu plus de 200 à passer l'oral je crois;
bon j'espère ke tout le monde va bien, heureusement le soleil est là pour remonter le moral et pas trop penser aux résultats!
bises à tout le monde, merci aux anciens de nous soutenir
-
flo
bon ben normalement c'est pour la semaine prochaine! j'espère ke cette fois ci ça sera la bonne et kon aura pas à attendre plus longtemps.
courage à tout le monde, moi je deviens dingue :crazy2:, bises à vous tous et à bientôt
courage à tout le monde, moi je deviens dingue :crazy2:, bises à vous tous et à bientôt