Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME en contrat prof

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kellya

Re: ME en contrat prof

Message non lu par kellya » 31 mai 2006 22:08

J'aimerai bien oui, merci beaucoup de ton aide. Les concours d'entér à Neuilly ne sont pas trop durs ?

L'école nous aide à trouver des employeurs ?

Les cours sont bien ? bref j'angoisse, mon concours a lieu le 23 juin.

zizou

Message non lu par zizou » 11 juin 2006 13:30

jémeré savoir comen sorganiz précisémen lemploi du ten en 1ère anné de formation.jvien détre admi a neuilly et jémeré savoir comen se dessine lé semaine.é jvoudré savoir silya un gro travail personel a fournir.jlaice mon adresse msn:si vou pouvié me répondre rapidemen sa seré tré genti zizou-77100@hotmail.fr

delmeg

Message non lu par delmeg » 11 juin 2006 18:31

Zizou

salut !
si ai bien compris tuva faire ta rtentrée à neuilly sur marne second site de l'irts ile de france. Moi suis dans le premier site à montrouge . Ne sais pas si t a t' aidera moi est commencé cours mi-sept fin des cours la semaine prochaine.
Mais les premiere années qui ferons leur rentrée commencerons les cours en octobre et les finirons en juillet.
Nous avons cours de une à deux semaine par mois. voili

Répondre