Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral cafme

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manu

oral cafme

Message non lu par manu » 24 mai 2006 15:50

pour ceux qui ont déjà passé l'oral pouvez vous faire circuler les questions tombées merci beaucoup, et merde à tous

florence

Re: oral cafme

Message non lu par florence » 10 juin 2006 21:30

moi j'ai eu
pensez vous qu'il est important de mettre en place des activités sportive ou culturelle pour des ado pour lesquel ont dit ne s'intérréssant à rien?
Pourquoi?

gwen

Message non lu par gwen » 12 juin 2006 04:01

moi, j'ai eu : "un enfant de votre établissement a des poux, vous recevez ses parents en entretien, que leur dites-vous?"
ça va pas trop difficile comme sujet!

Sophie

Message non lu par Sophie » 12 juin 2006 09:26

J'ai eu : vous travaillez en IMPro et des adolescents veulent participer à des activités organisées par la Maison de Quartier, comment les aidez vous ?

audrey

Message non lu par audrey » 15 juin 2006 17:11

salut! ma question à orléans: Noémie, une adolescente de 16 ans, vient vous faire part de ses craintes d'être enceinte suite à un raport non protégé.comment l'accompagner vou?allez bon courage à toi!!

rowze

Message non lu par rowze » 15 juin 2006 18:00

moi j'ai eu : "Faut il associer les enfants d'un IME à la dynamique d'une maison de quartier"... Pas trop barbare non plus, on fait pire!

celine

Message non lu par celine » 15 juin 2006 18:29

oral vic le comte
Un enfant vous dit qu'il a été victime de violence sexuelle de la part d'un membre de sa famille. Que faites vous?

Berthe

Message non lu par Berthe » 15 juin 2006 18:36

Un usager accompagné de ses parents vous demande à consulter en votre présence son dossier administartif et le suivi éducatif. Comment répondez-vous à sa demande ?

sama

Message non lu par sama » 15 juin 2006 20:14

je suis tombée sur:"comment respecter la culture d'origine d'un enfant étranger tout en l'aidant à s'inserer dans la société d'accueil. donner des exemples concrets et non des idées de principe"

caro

Message non lu par caro » 16 juin 2006 12:04

slt,
pour moi: de + en + de jeunes possèdent un tel port. Comment organisez vs cet outil de communication dans votre structure en internat?

Répondre