coucou j'aurai aimé savoir si il y avait des personnes qui pourraient me renseigner sur des logements sur etcharry ou ses alentours?
merci pour vos réponses a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement etcharry
-
anthony
Re: logement etcharry
Salut lolo,je vois que tu recherches un logement à etcharry,tu rentres en m.e. c 'est ça?le plus simple serait que tu te renseignes à l'ecole,je pense que tu as du le faire!en recevant le dossier tu as du bien voir que si on avait des soucis pour se loger il fallait se renseigner a l'école,désolé je ne peux pas plus t'aider!j'espere que tu vas trouver,bon courage!!on se voit a la rentrée!
-
sylvie
Salut,
moi je rentre en me le 18 pour le longement j'ai trouvé à mauleon, dans un monastere (c'est le moins) autrement renseigne toi aupres du centre d'etcharry
a bientot
moi je rentre en me le 18 pour le longement j'ai trouvé à mauleon, dans un monastere (c'est le moins) autrement renseigne toi aupres du centre d'etcharry
a bientot
-
Jess33
bonjour sylvie,
je voudrais avoir des infos sur les épreuves de ME car je vais les passer
merci pour ta réponse
je voudrais avoir des infos sur les épreuves de ME car je vais les passer
merci pour ta réponse
-
vio
salut!
je rentre également en formation à etcharry le 18.
J'ai trouvé comme Sylvie mon logement au monastère de Mauléon.
Sylvie tu arrives dimanche ou lundi?
je rentre également en formation à etcharry le 18.
J'ai trouvé comme Sylvie mon logement au monastère de Mauléon.
Sylvie tu arrives dimanche ou lundi?
-
Laetitia en aquitaine
BONJOUR TT LE MONDE,
je v ds le mois de septembre pasé le concours de amp a etcharry si je ss prise ceux ke jesper bcp jv devoir chercher de kooi me loger car la rentré serai en octobre
svez vous ya bcp de place o monastere?
SA A LAIR BIEN?
bone rentré a vs
je v ds le mois de septembre pasé le concours de amp a etcharry si je ss prise ceux ke jesper bcp jv devoir chercher de kooi me loger car la rentré serai en octobre
svez vous ya bcp de place o monastere?
SA A LAIR BIEN?
bone rentré a vs
-
marie
salut vio et sylvie, je vous souhaite une bonne rentrée et profitez pleinement de vos années d'apprentissage. Encore félicitations vio pour ta réussite au concours. amicalement marie. et a bientot a Etcharry en visite...groupée!