Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nisnis

Concours

Message non lu par nisnis » 03 oct. 2006 20:09

Salut tout le monde !
Je passe mon concours bientot, j'ai eu mon BEP donc si j'ai bien compris, je n'aurais que l'oral à passer. Mais comment ça se passe le jour du concours ? j'ai entendu parler de lettre de motivation...je voudrais savoir exactement ce que je dois préparer pour mon concours. Merci d'avance
Anais

El

Re: Concours

Message non lu par El » 05 oct. 2006 14:18

Je crois ne pas me tromper en disant qu'il faut le BAC pour être dispensé de l'écrit, à confirmer.

audrey

Message non lu par audrey » 05 oct. 2006 17:59

coucou oui il faut le bac pour etre dispensé de l'ecrit ou soit le bep sanitaire et sociale voila biz

nisnis

Message non lu par nisnis » 07 oct. 2006 20:24

oui bon ba c'est bon alors puisk j'ai le bep sanitaire et social. par contre c'est quoi le contenu de l'examen ?

mathilde

Message non lu par mathilde » 08 oct. 2006 17:15

attention certaines ecoles font passer l'ecrit malgrè ke tu es ton bep!

Lou

Message non lu par Lou » 08 oct. 2006 17:36

Bonjour Selon les écoles il y a quand même un écrit même pour les titulaires du bac ou du BEP CSS. En effet certaines écoles font passer 2 épreuves écrites une de niveau et une deuxième pour tous. Pour être sûr le mieux c'est d'appeller directement les centres de formation. Bon courage !

Répondre