Bonjour,
je viens tout juste de commencer ma préparation pour le concours de ME et je recherche un établissement (foyer, hopital...) pour avoir une expérience dans cette profession.Je viens de seine et marne (77)et y'aurait-il un employeur dans le département ou en région parisienne car malheureusement j'envoi des CV et il demandent le diplome éxigé meme en tant qu'animateur
salut à toutes et à tous, chao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un emploi tout en préparant le concours
-
jessyca
Re: trouver un emploi tout en préparant le concours
salu, je suis un peu dans la même situation je prépare le concours, j'aimerai trouver du boulot dans ce domaine pour avoir le plus d'expérience et pour le moment sa na rien donné,j'ai également mon BAFA et sa suffit pas. j'en ai juste marre, comment faire? où s'adresser? si ta des tuyaux je suis preneuse. bon courage
-
alex
salut,
j'etais dans le meme cas que toi avant quand j'ai passe mon concours. je ne pense pas que c'est ca que tu dois faire. trouve -toi un boulot (n'importe lequel, par exemple j'ai ete pione dans 1 lycee)) et fais du benevolat dans les structures qui voudront de toi. si tu as regarde un peu les autres messages tu as due voir que meme pour un diplome c assez dur de trouver du boulot alors sans diplome...
bon courage
j'etais dans le meme cas que toi avant quand j'ai passe mon concours. je ne pense pas que c'est ca que tu dois faire. trouve -toi un boulot (n'importe lequel, par exemple j'ai ete pione dans 1 lycee)) et fais du benevolat dans les structures qui voudront de toi. si tu as regarde un peu les autres messages tu as due voir que meme pour un diplome c assez dur de trouver du boulot alors sans diplome...
bon courage
-
leslie
J'étais dans le m^me cas au début de l'année mais j'ai demandé a être élève candidat éducateur et j'avais déjà del'éxpérience avec des autistes, j'ai été prise dans un ime en tant qu'élève candidate éduc pour un remplacement.de tte façon s'il prenne quelqu'un qui n'est pas diplomé avec des jeunes handicapés tu seras forcement éleve candidat surtt si tu passes le concours,en plus tu gagnes le smic ce qui n'est pas n'égligable.
Mais passer des coups de fil avant d'envoyer un courrier demandé s'ils cherchent du personnel, s'il ya pas un congé maternité ou un truc dans le genre. s'il n'ont pas le temps de faire des recrutements, ils ressortiront votre cv
Mais passer des coups de fil avant d'envoyer un courrier demandé s'ils cherchent du personnel, s'il ya pas un congé maternité ou un truc dans le genre. s'il n'ont pas le temps de faire des recrutements, ils ressortiront votre cv
-
françois
demande à faire des stages, c'est comme ça que je me suis fais un resaux de conctacts et que je bosse ds 1 foyer sans le diplome aujourd'hui