Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fifie

Concours Marvejols

Message non lu par Fifie » 10 déc. 2006 17:19

Bjr à tous j'ai le bac et j'ai qu'une épreuve à marvejols. J'aurai voulu savoir qu'est ce qu'ils vont me demander (situation éducative avec résolution du problème ?).
Merci à tous

Myriam

Re: Concours Marvejols

Message non lu par Myriam » 12 déc. 2006 16:09

bonjour
je ne peux pas répondre à ta question par contre j'aimerais savoir quel jour tu passes le concours a marvejols et quelles sont les épreuves sachant que moi aussi j'ai un bac?merci de ta réponse

Fifie

Message non lu par Fifie » 13 déc. 2006 10:07

Et bien écoute je le passe le 21 decembre à 9h ou 9h30 je ne sais plus exactement. Moi aussi j'ai le bac. On a que l'épreuve du matin.
Tchao ;)

marlou

Message non lu par marlou » 25 janv. 2007 14:48

salut, j'attends les résultats du concours de moniteur-éducateur de Marvejols.Je souhaiterai savoir les dates des résultats.
quelq1 peut m'aider?
Merci d'avance

tonyo

Message non lu par tonyo » 25 janv. 2007 16:55

ils nous ont dit fin janvier ? donc ça dvrait arriver !

yéyé

Message non lu par yéyé » 27 janv. 2007 10:14

hello! moi aussi j'attends les résultats du concours.Est - ce que vous savez s'ils vont les mettre sur le net? ou c'est juste par courrier??

merci d'avance

Fifie

Message non lu par Fifie » 27 janv. 2007 20:14

J'en é aucune idé mé il va falloir kil ce bouge car je voudré bien savoir ce kil en é pour mon K !

Sinon vou avé passé dotr concour ?

ray

Message non lu par ray » 28 janv. 2007 11:11

slt c'est par courrier que vous recevrez les résultats@+++

yéyé

Message non lu par yéyé » 29 janv. 2007 22:00

merci beaucoup ray pour l'info du courrier!!
en tous les cas c'est vachement long!

à plus

fab

Message non lu par fab » 30 janv. 2007 10:38

les résultats du concours c fin février

Répondre