Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Marvejols
-
Fifie
Concours Marvejols
Bjr à tous j'ai le bac et j'ai qu'une épreuve à marvejols. J'aurai voulu savoir qu'est ce qu'ils vont me demander (situation éducative avec résolution du problème ?).
Merci à tous
Merci à tous
-
Myriam
Re: Concours Marvejols
bonjour
je ne peux pas répondre à ta question par contre j'aimerais savoir quel jour tu passes le concours a marvejols et quelles sont les épreuves sachant que moi aussi j'ai un bac?merci de ta réponse
je ne peux pas répondre à ta question par contre j'aimerais savoir quel jour tu passes le concours a marvejols et quelles sont les épreuves sachant que moi aussi j'ai un bac?merci de ta réponse
-
Fifie
Et bien écoute je le passe le 21 decembre à 9h ou 9h30 je ne sais plus exactement. Moi aussi j'ai le bac. On a que l'épreuve du matin.
Tchao
Tchao
-
marlou
salut, j'attends les résultats du concours de moniteur-éducateur de Marvejols.Je souhaiterai savoir les dates des résultats.
quelq1 peut m'aider?
Merci d'avance
quelq1 peut m'aider?
Merci d'avance
-
yéyé
hello! moi aussi j'attends les résultats du concours.Est - ce que vous savez s'ils vont les mettre sur le net? ou c'est juste par courrier??
merci d'avance
merci d'avance
-
Fifie
J'en é aucune idé mé il va falloir kil ce bouge car je voudré bien savoir ce kil en é pour mon K !
Sinon vou avé passé dotr concour ?
Sinon vou avé passé dotr concour ?
-
yéyé
merci beaucoup ray pour l'info du courrier!!
en tous les cas c'est vachement long!
à plus
en tous les cas c'est vachement long!
à plus