Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

vends livres

Message non lu par lili » 26 déc. 2006 19:41

bonjour à tous,

Voilà étant diplomée depuis Juin, je me sépare de quelques livres qui m'ont accompagné pendant ma formation.

1. "ils disent que je suis une beurette" de Soraya Nini, histoire d'une jeune fille vivant dans une cité, qui est prise entre sa famille et découvrir le monde de l'adolescence.

2. Outsiders de H.s Becher, étude de sociologie sur la déviance,fumeurs de marijuana, très bon livre facil a lire.

3. en prison avec des ados du journaliste Zambeaux actif de la fondation 93, qui nous ouvre les porte du mileu carcéral avec les mineurs.

4. Déficiences mentales , le devenir adulte de JF Gomez.Il aborde les question de l'adulte et la deficience intellectuel, question de sexualité, de parentalité, le désir de la personne...
Beuacoup de question que l'on se pose lorsque l'on travaille avec cette population.

5. Des livres du célèbrissime ROUZEL.

si vous êtes interessé, cliquer sur mon mail. Je peux faire des lots si cela interesse.

AA bientot.

BONNES FETES DE FIN D ANNEE; :crazy2: :crazy2: :bye: :bounce: :bounce:

Répondre