Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cae puis avoir des allocs formation?
-
carolaine
Cae puis avoir des allocs formation?
bonjour, si vous avez été CAE comme moi, pouvez vous me dire si vous avez eu des allocations assédics lors de votre formation. si j'ai mon concours je rentre en septembre mon contrat Cae sera finis, puis je avoir des aides financières? par qui? ANPE, assecdics..? merci
-
christel
Re: Cae puis avoir des allocs formation?
salut je sui dans la même situation ke toi, je suis aussi à la mission locale peut etre ke toi oci! alors je leur ai demandé justement et mon conseillé de prendre rdv au assédic. voilà alors je te conseille a mon tour dans faire autan pour avoir une réponse sure et personnalisé! a +
-
laurie
OUAIS VOUS AVEZ LE DROIT JE SUIS EN FORMATION M E et etait l'an dernier en cae surveillante dans un college effectivement vous avez droit mes battez vous car ils essai de vous les endormir (assedic anpe) moi g du demissioné pour entrer en formation et j'y est droit par contre c une misere mais c toujours ca
-
coccinelle
bonjour,
puvez vous me dire ce qu'est le cae, svp?
puvez vous me dire ce qu'est le cae, svp?
-
christel
salut laurie! merci pour ta confirmation j'ai voulu me renseigné de mon coté ac les assédic et anpe mai déjà il ne dise pa les m^m chose! peut tu me dire commen tu ty est prise stp!!
je te remerci
je te remerci