Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help cherche biblio
-
poupie
help cherche biblio
bonjour, je cherche une reference d'auteur pour le sujet suivant: Je travaille actuellement avec un Mr SDF qui malgré les mauvais traitements que ses parents lui ont fait subir, continue à les aimer avec beaucoup de force. Je souhaiterai trouver une explication avec référence d'ouvrage; Merci pour votre aide
-
amélie
Re: help cherche biblio
salut poupie,
ce que tu décris me fais penser au thème de la résilience, boris cyrulnik (orthographe à revoir) a écrit un livre dessus
bon courage
ce que tu décris me fais penser au thème de la résilience, boris cyrulnik (orthographe à revoir) a écrit un livre dessus
bon courage
-
lilou
Re: help cherche biblio
coucou,
Alice Miller le traitre couramment dans ces ouvrage, tu pourras retrouver son site sur internet où il y a tous les détail et les résumé de ses bouquins, colloque .....ect
Mais il me semble que dans son dernièere ouvrage "notre corps ne mens jamais" elle en parle.
Enfin, de toute manière vas sur son site tu y trouvera ton bonheur car elle est assez exeptionnelle comme spychanaliste je trouve, elle est simple et facile d'accés pour tous.
Voili, voilu, j'espère que tu aimeras
Alice Miller le traitre couramment dans ces ouvrage, tu pourras retrouver son site sur internet où il y a tous les détail et les résumé de ses bouquins, colloque .....ect
Mais il me semble que dans son dernièere ouvrage "notre corps ne mens jamais" elle en parle.
Enfin, de toute manière vas sur son site tu y trouvera ton bonheur car elle est assez exeptionnelle comme spychanaliste je trouve, elle est simple et facile d'accés pour tous.
Voili, voilu, j'espère que tu aimeras