Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afertes arras résultats

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: afertes arras résultats

Message non lu par mélanie » 09 mai 2007 15:00

bonjour a tous!!

g ete recu sur liste complémentaire a l'afertes d'arras!!! je ss 77 dc je cherche un étbs pr payer ma formation mais je trouve pas!!!! est ce que vs connaissez des étbs ki payent les formation??? mais il y a aussi des associations mais les quelles??

merci pour votre aide bye :bye:

joe

Message non lu par joe » 11 mai 2007 17:09

aussi je suis 23 en liste complémen pour éduc spé ki sait ou on en est?

aurore

Message non lu par aurore » 16 mai 2007 15:16

salut, moi aussi j'ai été admise en formation de moniteur- éducateur.Super contente, et enfin c'est rassurant de voir que dans certains centres de formation l'expérience à de la valeur.

Fée Clochette

Message non lu par Fée Clochette » 18 mai 2007 10:06

Salut Joe moi je suis 15 eme sur liste d'attente afertes arras en éduc spé j'ai renvoyé le papier mais pour l'instant rien à signaler il est beaucoup trop tot et je ne sais pas s'il faut vraiment y croire, on verra!!!

J'espère a bientot
Fée

Fée Clochette

Message non lu par Fée Clochette » 18 mai 2007 10:12

Vous avez déja eu les résultats de ME à L'afertes ??POur l'année 2007 ??

aurore

Message non lu par aurore » 18 mai 2007 17:18

Pour ma part, j'ai reçu les résultats il y a maintenant 2 semaines. et j'ai dû renvoyer ma confirmation d'inscription pour le 15 mai 2007.
salut

steph

Message non lu par steph » 19 mai 2007 22:44

salut Cécile tu es de la p56 si ça salut des stef de méricourt lol

aurore

Message non lu par aurore » 20 mai 2007 10:16

salut,
je rentre en formation à l'AFERTES l'année prochaine, et si toutefois d'autres personnes étaient dans ce cas, je vous laisse mon adresse e-mail pour pouvoir faire connaissance avant le début de la formation.E-mail:chris.aurore@tiscali.fr
A+

Virg

Message non lu par Virg » 06 juin 2007 20:32

Bonjour à la P 54!!!
C virginie, Je voulais vous dire bon courage et surtout bonne chance à vous tous pour l'exam!! (moi j'y passe l'année prochaine!)
Je pense à vous et j'éspére à bientôt!!
Bizzzz.

alexandra

Message non lu par alexandra » 08 juin 2007 23:10

felicitation à tous les me et es pour leur réussite :bounce:et courage pour ceux qui nt echoué!! :za!ar: je sui comme virg, je passe l annee proch mais en es.... CA Fait mal au ventre dy penser!!!bye! :AieAieAie!:

Répondre