Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME st chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

ME st chamond

Message non lu par Aline » 06 juin 2007 10:57

salut tout le monde bon le verdict est tombé 18ème sur liste d'attente....A votre avis ai-je mes chances?Et vous ca donne quoi?
Bon courage a tous

claire

Re: ME st chamond

Message non lu par claire » 06 juin 2007 11:45

salut tu l'as recu quand ta lettre? Moi j'attends toujours et bon c'est pas très marrant.

Aline

Message non lu par Aline » 06 juin 2007 11:51

ce matin...mais tu l'aura suremen demain..tu sais s'il remonte loin ds la liste d'attente?

claire

Message non lu par claire » 06 juin 2007 13:39

merci pour ta réponse. c'est bien que tu sois sur liste d'attente, mais je ne sais pas s'il remonte loin sur la liste d'attente.
Au fait tu es de quelle ville?
bon courage pour la suite.

baboune

Message non lu par baboune » 07 juin 2007 06:11

Félicitation Aline, pour la liste d'attente cela depend des années. L'année passée j'étais 6ème sur liste d'attente et ils sont remontés jusqu'à la 5ème.
Cette année je n'ai pas encore reçu les résultats, mais je suis prise à Lyon en court d'emploi.
Ne te décourage pas.

Aline

Message non lu par Aline » 07 juin 2007 10:35

merci baboune, je voulai savoir comment tu avais trouvé ton employeur.Merci d'avance

baboune

Message non lu par baboune » 08 juin 2007 06:30

Aline, pour mon employeur, je travail déjà pour lui depuis Octobre, et malgrès le fait que j'ai plus 25 ans, il m'a prise en formation, alors que je lui coûte plus qu'un moins de 25.
Comme quoi tout arrive.

Julie

Message non lu par Julie » 08 juin 2007 10:33

salut à tous et félicitation pour ceux qui ont réussi! moi je n'ai pas eu mon concours à St Chamond! j'espère l'avoir ailleurs! bon courage pour la formation et pour ceux qui ne l'on pas eu on ne se décoiurage pas! on est plein dans le même cas!ju

louloute

Message non lu par louloute » 08 juin 2007 19:09

Bonjour Aline,

J'ai fait ma formation à st chamond et cette année là ils sont remontés jusqu'à la 13ième.....Perd pas espoir mais c'est déjà bien d'être sur liste d'attente

Je te souhaite bon courage je me doute que d'être sur liste d'attente est blasant....

MARION

Message non lu par MARION » 16 juin 2007 13:57

SALUT
L'année derniere j était 9eme sur liste d'attente il ne mon jamais rappeler mais ca depend des année. Heureusement que j avais une autre ecole.
COURAGE ET BONNE CHANCE

Répondre