Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistements etcharry
-
mag
desistements etcharry
où en sont les desistements sur etcharry pour les ME ? Merci de nous faire part de vos projets !!
-
Rinette
Re: desistements etcharry
A priori ils sont remontés à la 20ème place sur la liste complémentaire ... perso j'espère que ça va monter encore un peu.
-
MAG
en es-tu sûre ? comment le sais tu ??? Car toujours pas de coup de telephone ni de courrier. Si cela avait avançé autant nous aurione eu des nouvelles sur ce forum
merci de me répondre !!!
merci de me répondre !!!
-
Rinette
J'ai passé le concours avec un ami qui s'est retrouvé 20ème sur la liste complémentaire. Il a appelé en début de semaine pour savoir où ça en était et on lui a dit qu'il était désormais 1er !
-
Elsa
Bonjour à ttes et à ts
Comment es-tu au courant pr ces infos? Car je pense que ca changerai beaucoup de choses pr certains d'entre nous!
Merci de donner des nouvelles!!!
Comment es-tu au courant pr ces infos? Car je pense que ca changerai beaucoup de choses pr certains d'entre nous!
Merci de donner des nouvelles!!!
-
louclem
bonjour ,
je suis 22ème sur liste complèmentaire et je dois avoir confirmation demain si je suis prise ou non, mais d'après ce que l'on m'a dit vendredi ça serait bon, dès que j'ai le coup de tél je fais passer l'info, bon courage à tous
je suis 22ème sur liste complèmentaire et je dois avoir confirmation demain si je suis prise ou non, mais d'après ce que l'on m'a dit vendredi ça serait bon, dès que j'ai le coup de tél je fais passer l'info, bon courage à tous
-
louclem
bonjour,
je viens de recevoir un courrier d'ETCHARRY qui confirme que je suis prise pour la formation 2007, j'étais 22ème sur liste complémentaire, vous pouvez téléphoner au centre qui vous diront si ça évolué, en tout cas bon courage à tous, il faut perséverer, moi ç'est la 5ème fois que je le passais et ma tenacité a été enfin récompensée ! si c vraiment ce que vous voulez faire vous allez y arriver, il faut se donner du tps....
je viens de recevoir un courrier d'ETCHARRY qui confirme que je suis prise pour la formation 2007, j'étais 22ème sur liste complémentaire, vous pouvez téléphoner au centre qui vous diront si ça évolué, en tout cas bon courage à tous, il faut perséverer, moi ç'est la 5ème fois que je le passais et ma tenacité a été enfin récompensée ! si c vraiment ce que vous voulez faire vous allez y arriver, il faut se donner du tps....
-
Zaza
Un de mes potes qui était sur liste d'attente vient d'être pris ailleurs et donc la 23ème place est libre !!!
-
mahi
bonjour à tous,
A propos de la liste,elle est remontée à la 22 place,pour ma part,j'étais sur liste principal et je laisse ma place donc une autre place ce libère et donc la liste remonte encore d'une place
A propos de la liste,elle est remontée à la 22 place,pour ma part,j'étais sur liste principal et je laisse ma place donc une autre place ce libère et donc la liste remonte encore d'une place
-
Zaza
On m'a appelé il y a trois jours pour me dire que j'étais prise (27ème place) ... je suis déjà prise ailleurs, donc encore une place de libre !