Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Angers
-
coralie
liste d'attente Angers
bjr à tous
j suis en stresse!!!
j suis 13èm sur la liste d'attente pr l'IFRAMES d'Angers, pensez-vous que j'ai encore une chance?
j'atten vos témoignages, bons com mauvais. Merci
ps: félicitation à tous les admis!!!
Coralie (quimper)
j suis en stresse!!!
j suis 13èm sur la liste d'attente pr l'IFRAMES d'Angers, pensez-vous que j'ai encore une chance?
j'atten vos témoignages, bons com mauvais. Merci
ps: félicitation à tous les admis!!!
Coralie (quimper)
-
amélie
Re: liste d'attente Angers
Salut Coralie, je te comprends totalement, je suis dans la meme situation que toi et meme pire puisque je suis 20ème.
Je suis trop en stress, j'espère qu'il va y avoir bcp de désistement!!!
Si il y a des admis qui veulent laisser leur places...ils sont les bien venus!!!
En Attendant comme pour Coralie n'hésitez pas à laisser des commentaires pour nous rassurer ou non...
Amélie
Je suis trop en stress, j'espère qu'il va y avoir bcp de désistement!!!
Si il y a des admis qui veulent laisser leur places...ils sont les bien venus!!!
En Attendant comme pour Coralie n'hésitez pas à laisser des commentaires pour nous rassurer ou non...
Amélie
-
christelle
j'étais 10ème sur la liste d'attente de mon école, et ils en ont pris 12 ou 13 je sais plus...
si ca peut te soulager !!
bonne chance !
si ca peut te soulager !!
bonne chance !
-
Celine
oh là là là! le stress total!!!
je suis 16 ème sur la liste complémentaire, j'espère avoir mes chances aussi!! l'attente va être rude!!!
je suis 16 ème sur la liste complémentaire, j'espère avoir mes chances aussi!! l'attente va être rude!!!
-
amélie
Les filles, j'ai une petite question... avez vous reçu votre résultat par courrier?
si oui vous propose t on de faire la section apprentissage?
Je ne sais pas si c'est pour tout ceux de la liste d'attente ou pas?
Si vous en savez un peu sur l'apprentissage pouvez vous me donner les infos utiles car moi je ne sais pas du tout en quoi sa consisite.
Merci
si oui vous propose t on de faire la section apprentissage?
Je ne sais pas si c'est pour tout ceux de la liste d'attente ou pas?
Si vous en savez un peu sur l'apprentissage pouvez vous me donner les infos utiles car moi je ne sais pas du tout en quoi sa consisite.
Merci
-
Rinette
Salut à tous,
La liste d'attente à l'Iframes est remontée très loin l'an dernier (je crois de + de 20 places)!
Alors, gardez espoir.
Vous pouvez déjà voir les personnes de la liste qui sont prises en ME mais aussi en ED; celles là sont déjà à éliminer de la liste ...
La liste d'attente à l'Iframes est remontée très loin l'an dernier (je crois de + de 20 places)!
Alors, gardez espoir.
Vous pouvez déjà voir les personnes de la liste qui sont prises en ME mais aussi en ED; celles là sont déjà à éliminer de la liste ...
-
nana
coralie est-tu sure d'être 13 éme sur liste d'attente angers, je l'ai sous les yeux et le 13 éme est un garçon!
-
nana
à rinette, tu parles d'aller voir les listes en ME d'accord mais Ed? C'est plutôt ES non?
-
nana
il y aurait une dizaine de desistement, je l'ai su en appelant iframes car ce n'est pas sur le forum que je l'ai appris!!!! J'attends d'avoir de vos nouvelles§